La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mais à quoi ça sert? (ce petit truc qui bouge tout le temps)

2 participants
AuteurMessage
Avelmoor

Avelmoor

Guilde : WoOt
Niveau : Senior C

Mais à quoi ça sert? (ce petit truc qui bouge tout le temps) Empty
MessageSujet: Mais à quoi ça sert? (ce petit truc qui bouge tout le temps)   Mais à quoi ça sert? (ce petit truc qui bouge tout le temps) Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:19

Mais si vous savez bien de quoi je parle:

la plupart du temps, sur la ligne de tir (observable en vue aérienne), on observe une partie oscillante à son extrémité coté trou. Suspect

Alors voilà: à quoi ça sert? Qu'est-ce que ça représente? ... Autant de mystères de l'Est encore non résolus...

Donc si vous avez LA réponse, ce post est fait pour y répondre.
Et si vous avez des suggestions, surtout si elles sont bien délirantes, n'hésitez pas non plus.

Devenir Junior Devenir Junior Devenir Junior geek
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince

Guilde : PGM.. ancien FauG
Niveau : Amateur ENFIN !!

MessageSujet: Re: Mais à quoi ça sert? (ce petit truc qui bouge tout le temps)   Mais à quoi ça sert? (ce petit truc qui bouge tout le temps) Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:59

lol avelmor ce petit truc qui bouge c'est en faite un representation de l'aterrissage de ta balle (avec un vent de 1 et aucun decalage en hauteur)
En fait , quand la barre est a son minimum cela montre l'endroit ou la balle va atterir et quand la barre est au maximum cela montre jusqu'ou elle va rouler (a peu près) Sachant que la vitesse de mouvement de cette barre peu t'aider a t'imaginer si ta balle aura tendance a freiner ou continuer a l'aterrisage...

(c'est pour cela que dans un bunker cette barre n'est pas la meme car elle prend en compe l'embourbement de la balle )

Amicalement Vince Very Happy
Avelmoor

Avelmoor

Guilde : WoOt
Niveau : Senior C

MessageSujet: Re: Mais à quoi ça sert? (ce petit truc qui bouge tout le temps)   Mais à quoi ça sert? (ce petit truc qui bouge tout le temps) Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:16

Alors là je dis Shocked cheers

A moi les chip in de folie !!!!!!! king

Bon ok je m'emballe un peu...

Merci Vince pour cette explication pas très délirante mais bien claire.

Désormais rien ne s'oppose à mon accetion au titre suprême de... Junior! (non pas de dinde)
Prosternez vous devant ma toute puissance!!!!!!!

Bon je crois que mon complexe de supériorité est en train de prendre des proportions inquiètantes n'est-il pas?

Je vais me soigner et je reviens

A tchao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais à quoi ça sert? (ce petit truc qui bouge tout le temps)   Mais à quoi ça sert? (ce petit truc qui bouge tout le temps) Icon_minitime

Mais à quoi ça sert? (ce petit truc qui bouge tout le temps)
Page 1 sur 1