La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un aurevoir mais pas un adieu

Aller en bas 
AuteurMessage
MayorGTX

MayorGTX


Nombre de messages : 12
Age : 46
Guilde : FauG
Niveau : SeniorA
Date d'inscription : 30/12/2006

un aurevoir mais pas un adieu Empty
MessageSujet: un aurevoir mais pas un adieu   un aurevoir mais pas un adieu Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:11

Tout a fait d' acoord avec vince nous nous retrouverons certainement tous sur le greens ss aucun probleme.

Dsl ptit-dav tu as fais du super boulot et je suis sur que tu continuras dans cette meme voie.

Aujourd' hui je monte une guild + dans mes attentes et dans les attentes de jouers actifs non pas pour concurencer la FauG mais pour continuer sur un autre chemin.

Je precise pour pas qu il y est de malentendu que je n ai pas fait de racolage au seins de la faug, c est juste les actifs avec qui je m ententais bien qui me suivent dans mon aventure (dsl ptit-dav mais rien a voir avec toi d ailleur a l'ocasion ca n empecherat surement pas une rencontre entre la faug et la Pangyamour).

voila je voulais que les choses sois dites clairement (j aime bien le clair - d ambiguiter comme ca)

A bientot sur les greens...++
Revenir en haut Aller en bas
https://franceaugolf.forumgaming.fr
 
un aurevoir mais pas un adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir
» adieu mes pti FauG
» triste mais sur
» Aide non obligatoire mais la bienvenue
» Mon scoot n'est pas que golfeur mais contorsioniste aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Discution entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser