La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petit trilogie sympa pour ceux qui ont pas peur (film asia)

Aller en bas 
AuteurMessage
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Petit trilogie sympa pour ceux qui ont pas peur (film asia) Empty
MessageSujet: Petit trilogie sympa pour ceux qui ont pas peur (film asia)   Petit trilogie sympa pour ceux qui ont pas peur (film asia) Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:36

Sur ceux post je viens présenter la trilogie de Park chan Wook basée sur la vengeance Je précise j'ai maté les trois et j'ai adoré. Aussi j'interdis les enfants de regarder cette trilogie ^^


Donc premier opus "Sympathy for mister vengeance"

Ryu est un ouvrier sourd et muet, dont la soeur est en attente d'une opération chirurgicale. Son patron, Dongjin, est divorcé et père d'une petite fille. Young-Mi, la fiancée de Ryu, est une activiste gauchiste.

Lorsque Ryu perd son emploi et voit diminuer les chances d'opération de
sa soeur, elle lui propose de kidnapper la fille de Dongjin. La rançon obtenue servirait à pouvoir soigner la soeur de Ryu. Mais le plan parfait tourne à la catastrophe...

Je mets l'affiche du film aussi study

Petit trilogie sympa pour ceux qui ont pas peur (film asia) Affiche

Je mets aussi un lien pour la bande annonce du film ( la musique est assez entrainante ^^)

https://www.dailymotion.com/video/xs01j_sympathy-for-mr-vengeance-bo_shortfilms



2ème opus le plus connu d'ailleurs Old boy récompensé aux festival de Cannes il y quelques années maintenant

A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

affiche du film :

Petit trilogie sympa pour ceux qui ont pas peur (film asia) 18383433

la bande annonce

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18369111&cfilm=54137.html


Et voici le dernier opus Lady vengeance ou sympathy for lady vengeance

Geum-ja, une belle jeune fille, devient un personnage public lorsqu'elle est accusée de l'enlèvement et du meurtre d'un garçon de 5 ans. Ce crime atroce obsède les médias. Geum-ja passe aux aveux et est condamnée à une longue peine de prison. Elle va consacrer ses 13 ans d'enfermement à la préparation méticuleuse de sa vengeance contre son ancien professeur Mr. Baek...

affiche du film :

Petit trilogie sympa pour ceux qui ont pas peur (film asia) 18449804

bande annonce du film :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18402467&cfilm=61182.html

(synopsis et image by allo cine)

Bon voilà j'ai fini ce très long post et aussi je vous demande votre avis sur le sujet ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit trilogie sympa pour ceux qui ont pas peur (film asia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu assez sympa
» petit tuto pour ice canon (uniquement pour panger) !
» pour ceux qui aime le reagae
» Pour ceux qui aime les films asiat
» petit tuto pour les greens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: Le reste :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser