La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres?

Aller en bas 
+5
luckydreams
Oubien
vince
bahvoila
Ptit-Dav
9 participants

Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres?
Oui
Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Vote_lcap35%Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Non
Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Vote_lcap65%Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 41
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Empty
MessageSujet: Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres?   Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:41

Comme vous l'avez certainement remarqué sur le site d'albatross18, la Faug fait parti des 5 plus grosses guildes du jeu.
C'est pour cela que jaimerai avoir votre avis sur un point.

Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres?

Etant donné que nous sommes nombreux, il va être difficile d'organiser des tournois réguliérement.
Il doit y avoir un roulement afin que tout le monde puisse participer, ce qui est normal! Mais le problème du roulement, c'est qu'il va falloir que les membres attendre un petit moment avant qu'ils puissent refaire un tournoi.

Voilà pourquoi je vous pose cette question mes chers petits, ceci nous concerne tous!

P.S.: Pour avoir votre avis, répondez au sondage en haut de page ^^


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bahvoila

bahvoila


Nombre de messages : 42
Guilde : faug
Niveau : junior
Date d'inscription : 25/12/2006

Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres?   Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:12

je dit non tout simplement parce que plus on est mieux c , avec le nbre ke l'on est, on arrive mm pas a faire un tournoi a 30 faug (enfin moi pas encore vu)
voila mon opinion ,qt au roulement tant mieux ,faut en faire profiter tt le monde et on peu attendre son tour un ptit peu de temps c pas grave,tt les soir a 21h30 y a le tournoi fr sur ursa minor on se consolera dessus en attendant notre tour Wink
sur ce bonne soiree a tous
et a bientot sur le gazon
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 95
Age : 40
Guilde : PGM.. ancien FauG
Niveau : Amateur ENFIN !!
Date d'inscription : 30/12/2006

Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres?   Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:28

Je suis ok avec adada60 , pour moi il n'y a pas de soucis si il faut attendre pour faire des matchs de guild
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 41
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres?   Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:00

Je prends note les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oubien




Nombre de messages : 38
Age : 51
Guilde : PGM
Niveau : Junior B
Date d'inscription : 26/12/2006

Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres?   Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:03

Coucou,

Je pense que 150 inscrits c'est 30% d'actifs... donc il doit y avoir en tout et pour tout que 50 joueurs réguliers...

De la à ce que ces 50 réguliers lisent le forum et soient tous connectés en même temps, à la bonne heure et au bon endroit... On peut encore attendre la saison 3 avant de se poser la question si on refuse des recrutements Smile

Comme je l'ai dit, je pense qu'il faut impérativement que les membres viennent s'incrire et lire le forum de temps à autre.

Sinon, j'avoue que l'ambiance est bonne et que grâce à ces tournois on peut mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 95
Age : 40
Guilde : PGM.. ancien FauG
Niveau : Amateur ENFIN !!
Date d'inscription : 30/12/2006

Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres?   Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:53

je suis d'accord avec Oubien mais pour ma part de toute façon , je pense qu'il faut vraiment attendre que les tournois inter guild soient organisés par Albatross eux-meme , donc attendre que la section guild battle mode soit ouverte ... a ce moment la l'organisation sera plus clair je pense avec entre autre un message qui previens chaque nouveau connecte d'un tournoi et un lien qui permet de souscrire ou non a ce tournoi (en esperant que se sera ce genre de système) ..
Revenir en haut Aller en bas
luckydreams

luckydreams


Nombre de messages : 43
Guilde : PGM
Niveau : SERGENT RECRUTEUR
Date d'inscription : 21/01/2007

Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Empty
MessageSujet: heho   Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:05

je suis d'accord avec vince, pour moi je ne vois pas de probleme a ce qu'on soit plus de 150 dans la guild,mais bon comme on peut le voir l avis sont plutot variés..





king
Revenir en haut Aller en bas
haebp

haebp


Nombre de messages : 25
Age : 36
Guilde : france au golf!!!! ex-guilde:pangyateamfr
Niveau : junior A!! Bientot Senior
Date d'inscription : 26/01/2007

Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Empty
MessageSujet: inscriptions   Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:58

Moi j'avais plutot un avis partagé Suspect mais j'ai repondu oui car je trouve qu'il y a beaucoup de monde dans cette guilde ce qui n'est pas un inconvenient Exclamation.Je proposerais de mettre en premiere page d'accueil du recrutement de la guilde que tous les membres souhaitant faire part de cette guilde doivent s'inscrire sur le forum, cela faciliterait les rencontres et les tournois intra-guildes.Moi à l'heure prévu exemple demain s'il le faut je créerai la partie et j'espère qu'il y aura du monde cette fois ci

a+ sur alba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MayorGTX

MayorGTX


Nombre de messages : 12
Age : 46
Guilde : FauG
Niveau : SeniorA
Date d'inscription : 30/12/2006

Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres?   Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:43

Je pense qu il serait bon de filtrer les entres.Ya un peu de tout et n impote quoi chez nous malheusement.
ex:un vs entre Faugien (pas toujours un bonjour et parfois pas un mot du vs),pas la peine d etre ds une guild autant rester solo pour faire ca,on peut etre une communauter mais partager quelque chose en commun non?
un ptit coup de gueule en passant ca fait du bien (sinon qu est ce qu on ce marre par moment Laughing )
Tout ca pour dire qu on est pas obliger de dire bonjour a tout le monde biensure (trop de monde), mais dans une meme partie c est quand meme un minimun.
Par contre en ce qui conserne un minimun ou un maximun de membres, pas vraiment d opinion, la taille de la maison n est pas un probleme cela depend des macons qui la construisent...
Revenir en haut Aller en bas
https://franceaugolf.forumgaming.fr
ptitlu94800

ptitlu94800


Nombre de messages : 69
Age : 43
Guilde : RAF ancien FauG
Niveau : senior A
Date d'inscription : 23/02/2007

Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres?   Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:37

c'est vrai que depuis que je suis dans la guilde,j'ai remarqué qu'il n'y avait pas grand monde qui discute sur ce forum!! il est assez vide.il faudrait obligé les gens à venir s'inscrire et de venir discuter sur ce forum car c'est quand même un lien qui permet de se tenir au courant pour les tournois inter-guilde, pourfaire plus connaissance avec les joueurs!!
je serais d'avis à prévenir tous les inscrits dans la guildes de s'inscrire sur le forum et de venir y participer.Et si jamais il n'accèpte pas , ben faut être radical...
Revenir en haut Aller en bas
haebp

haebp


Nombre de messages : 25
Age : 36
Guilde : france au golf!!!! ex-guilde:pangyateamfr
Niveau : junior A!! Bientot Senior
Date d'inscription : 26/01/2007

Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Empty
MessageSujet: inscriptions 150 membres   Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:02

Moi aussi je suis d'accord avc Mayor et ptitlu car c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui discute sur ce forum. Je pense qu'il faudrait obliger les gens à s'inscrire sur le forum où sinon le principe de guilde n'est pas très interessant.
confused
Revenir en haut Aller en bas
emir1

emir1


Nombre de messages : 112
Age : 44
Guilde : france au golf
Niveau : senior E
Date d'inscription : 13/03/2007

Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Empty
MessageSujet: reponse sondage   Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:21

salut,je pense pas qu il faut pas bloquer a 150 plus on est de fou plus on rit il faudrais juste monter le niveaux a l inscription pour prendre les plus motivè car la plupart des joueurs ne vont meme pas jusqu au niveau junior ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres?   Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on arrêter les inscriptions a 150 membres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des membres
» Tournoi entre membres ?
» MATCH ENTE MEMBRES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Discution entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser