La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 MATCH ENTE MEMBRES?

Aller en bas 
+4
Rizz (Rizzla_blue
Ptit-Dav
malbacgregor
tomitomo
8 participants
AuteurMessage
tomitomo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:10

Pourrait-on faire des match entre menmbres Par groupes comme font la team frangya.

Une sorte de Petit championnat et pour mieux faire connaissance avec les membres.

Merci et à bientôt sur le green^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:12

je trouve ton idee pa mal. Je pense ke tu peu organise ca si tu t y prend lgtps a l avance lol. Vu le monde ki est constammen sur le forum c hallucinant lool


a+
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 41
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:35

Ca c'est claire!

Ce que tu peux commencer à faire, c'est parler individuelement aux joueurs sur le jeu et les inviter à venir sur le forum. J'ai créer un planning pour les intra-guildes donc vous pouvez vous y rapporter.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rizz (Rizzla_blue




Nombre de messages : 52
Age : 46
Guilde : France au Golf
Niveau : Junior D
Date d'inscription : 10/09/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:43

bon je suis pas un fana des forum, mais c'est vrai qu'on se voit souvent sur le jeu, et pas ici, et j'avais dit que je passerais...

pour ce qui est de match... mon premier reflexe en me connectant est de voir qui est online chez les faug et saluer tout le monde... peu de gens me répondent... malheureusement...

on a encore voulu faire un match l'autre jour avec tioblond, becksbeer, et je sais plus qui... c'est vraiment hard d'avoir ne fut ce que 4 de chez nous pour un 4Vs4 ....

on m'a proposé d'autre guilde franco aussi qui ont l'air plus motivée...

Moi je dis ceci: je vous donne un coup de main pour booster les membres...
on essayes tout ce qu'on peut pour qu'on devienne actif (laissons libre court a notre imagination quant aux motivations a donner au joueurs)

Mais chaque membre doit comprendre que faire partie d'une guilde c'est chouette parce qu'on peut se vanter d'en faire partie... mais qu'il y a une part de "travail" (j'aime pas ce mot, ) une part de responsabilité dans la guilde.... on DOIT faire des match contre des autres guildes, on DOIT faire des mini tournoi en private entre nous et se filer des trucs, on DOIT avoir un serveur TS (Team speak) pour communiquer vocalement entre nous...
Je lance plein d'idée comme ca....

Je pense aussi et c'est assez important, qu'il doit ABSOLUMENT y avoir une discipline... et un controle des connections... si Mr X ne joue jamais avec nous, qu'il ne fait jamais de tournois. intra ou extra guilde... ben il a rien a foutre chez nous....

il faut mériter d'etre chez nous....

je terminerai par ceci :

On est pas le meilleur quand on le croit.... mais quand on le sait ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:07

Je suis tout a fait d'accord avec toi rizz mais le problème dans cette guilde c'est qu'elle ressemble plus à une communauté que à une guild. Faire des innovations jusque là aucun problème mais prépare toi à être déçu du nombre de réponse que tu recevras. Il y a du monde qui souhaitent s'investir tout comme toi mais le problème c'est que c'est une minorité alors je me permets de dire que tout le monde doit se bouger le cul. Franchement on est passé les 100 membres je suis d'accord qu'il y a peu d'actif sur le jeu. Mais sur un forum ça coute quoi ? 5 min par jour maximun. Faut arrêter les délires je veux bien qu'on est une vie à côté mais de là a pas être capable de laisser un post par semaine sur un forum ca me paraît risible quand même. Bon j'arrête là avant tout débordements lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rizz (Rizzla_blue




Nombre de messages : 52
Age : 46
Guilde : France au Golf
Niveau : Junior D
Date d'inscription : 10/09/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:41

on est sur la même longueur d'onde....

Mais ne vaut il pas mieux 30 gars dont on sait que si ils sont connecté ils jouent avec les autres et participent a la vie de la guilde et du forum que 100 gars qui s'en tamponne l'occiput....

c'est pour ca que j'ai parlé de discipline...

J'ai meme autre chose à proposer qui pourrait convenir a tout le monde

Fusionner la guilde en 2 groupes...

1. LEADER : pour etre dans ce groupe il faut une certaine présence dans le jeu et participer énormément a la guilde (match, concour, blabla sur fofo)
2. FOLLOWER: tous les autres qui se connecte une fois l'occasion ou ceux qui ont juste besoin d'avoir deux trois potes franco....

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
becksbeer

becksbeer


Nombre de messages : 252
Age : 37
Guilde : quelle question? la FAUG évidemment
Niveau : amateur B
Date d'inscription : 11/01/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:56

je l'avais deja proposer a ptit dav...

c pas possible

dsl les meks scratch
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:08

Comme l'a dit beck on a déjà éssayé pas mal de truc et le problème est toujours le même les membres ont perdu leur touche de clavier lol! . Mais en plus avec le truk ke tu vois personne de la guilde connectés c'est normal aussi. Le messenger pour la guild est hs chez moi et chez beck ça a l'air de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rizz (Rizzla_blue




Nombre de messages : 52
Age : 46
Guilde : France au Golf
Niveau : Junior D
Date d'inscription : 10/09/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:55

j'ai le meme bug actuellement


Et si on recréait une guilde nomée FaF : Franco Actif Forum Very Happy
on ne prend que ceux qui viennent sur le forum et on recrute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:18

Lol j'ai déjà proposer sa à ptit dav et y faut en parler avec lui. Mais je dirais que pour certaines raisons je peux pas quitter la faug. J'ai passé de bon moment à l'époque ou la guild était un peu plus vivante et la meilleure solution pour moi c'est de raviver la flamme des faug pendant une époque tu avais toujours quelqu'un sur le jeu ou sur le forum alors je voudrais revoir cette époque. Donc cela peut paraître un peu rêveur de ma part mais je voudrais tout mettre en oeuvre pour refaire que cette guild soit vivante et non morte comme elle l'est maintenant. Mais si tu veux créer une guilde rizz bon courage car cela demande beaucoup de boulot et je peux te dire que la vie que tu as à côté va en orendre un coup. Ensuite je te propose que tu me rentre dans tes buddy pour qu'on en discutte avec beck sinon prend mon msn. En plus une minorité de membres te répondent pas quant tu leur parles. Je vais pas dire que je suis bon à pangya mais j'ai pas mal de chose à partager sur la connaissance du jeu donc si ils préfèrent faire ça en solo. Ca sert à rien de rentrer dans une guild juste pour un flag à côté de leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
becksbeer

becksbeer


Nombre de messages : 252
Age : 37
Guilde : quelle question? la FAUG évidemment
Niveau : amateur B
Date d'inscription : 11/01/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:03

g fais partie des tout premiers membre de cette guilde....

et comme la si justement di malbac, on y a de tres bon souvenirs ^^

( et puis jadore le blason lol! )

j'ai suggere a ptit dav de virer tout les inactifs Twisted Evil , je me rend compte du boulo....

mais je suis persuader ke c la seulle façon de réveiller nos ptits faug Sleep

le probleme c kon me prend pour un tyran quand je dis sa.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rizz (Rizzla_blue




Nombre de messages : 52
Age : 46
Guilde : France au Golf
Niveau : Junior D
Date d'inscription : 10/09/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:30

Moi je suis 100% pour....

Etre dans une guilde ce n'est pas simplement etre sympa ou parler franco...

On vise la qualité, pas la quantité...
Revenir en haut Aller en bas
becksbeer

becksbeer


Nombre de messages : 252
Age : 37
Guilde : quelle question? la FAUG évidemment
Niveau : amateur B
Date d'inscription : 11/01/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:21

c gentil de me soutenir....

mais ici on ne vise ni la qualité ni la quantité lol!

Ptit Dav l'a toujours dis : c une guilde ouverte a tous geek

apres les joueurs de "qualité" peuvent s'organisé des truk entre eux

si tous les faug désiraient participé a la coupe, on en aurait fais de plusieur niveau scratch
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:38

C'est beau de rêver santa bref si on a du monde on devrait classer par niveaux (rookie beginner junior etc ) mais pour ça faudrait avoir du monde pour l'instant on est moins de 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
luckydreams

luckydreams


Nombre de messages : 43
Guilde : PGM
Niveau : SERGENT RECRUTEUR
Date d'inscription : 21/01/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:43

( en tant qu'ancien faug j'ai quand meme de la nostalgie de vous voir galerer pour organiser)

je suis d'accord avec vous une organisation de amtch entre membre permet de mieu connaitre les autres joueurs de al guilde, mais pour cela il est vrai qu'il faut un minimum de participation dsur le forum pour prendre conaissances des dates,des joueurs dispos, etc....
de plus mes petits faug je vous ai propose un tournoi inter guilde contre la mienne les RanAFoutre ( RAF ), et je sui decu de voir aussi peu de reponse, (trembleriez vous devant nous scratch ) sa me decoit de vous lol!
en tout qu'a bonne chance pour vos organisations de tournoi inter et intra, hesitez pas a me contactez IG pseudo: luckydreams ( malbac tu peu continue a mapeler maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:06

Lol toujours aussi rêveur lucky à une époque je me rappelle que je te battais en course record lol! . C'est suite à mon exil des serveurs que tu en as profité de t'autoproclamer mon maître. Et j'avais 2 maîtres c'était I love you mayor et vince ^^ I love you. Par contre un jour lucky je te mettrais une correction lol (quoi que c'est moi qui risque de l'avoir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 41
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:47

Cher ptits lous !!

Ca fait vraiment plaisir que vous ayez compris le systéme de la guilde ou devrai-je dire plutot de la communauté.
Dommage que d'autre sont partis sans avoir réellement bien compris le principe de la Faug.

Mais au final c'est pas grave, il ne reste que les braves Very Happy

L'avantage d'être nombreux, c'est qu'il est toujours possible de trouver un ou deux faug pour faire des tournois sans pour autant avoir à préparer quoi que se soit; je trouve ça plutot marrant.
Cela se passe dans l'instant présent et on ne peut qu 'apprécier davantage ce moment inopportun.

Merci mes ptits Faug Razz
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:41

Sacré Dav, je peux avoir des informations j'ai pas bien compris le fonctionnement de la guild lol
Revenir en haut Aller en bas
sergio14

sergio14


Nombre de messages : 36
Age : 73
Guilde : FAUG
Niveau : junior A
Date d'inscription : 29/10/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:36

Euh... je suis d'accord pour les matchs intra. Participant à deux ou trois autres forums, je sais qu'il n'est pas facile de les gérer. Par contre quand je traine dans le coin, j'aime bien venir voir ce qui s'y passe.

Au fait on a pris une branlée de chez branlée taleur..... Sad
(je savais bien que je préférais les javanais aux philippins.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rasmot1

rasmot1


Nombre de messages : 148
Age : 39
Guilde : france au golf
Niveau : junior E
Date d'inscription : 29/07/2007

MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: cc   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:37

l avantage de moi sergio j ai bugger mdrrrrrrrrrrrrrr ms t as raison une dérouillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH ENTE MEMBRES? Empty
MessageSujet: Re: MATCH ENTE MEMBRES?   MATCH ENTE MEMBRES? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH ENTE MEMBRES?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des membres
» Tournoi entre membres ?
» resultat du match contre les lutins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Organisation de Tournois Intra-Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser