Ptit-Dav Admin
Nombre de messages : 151 Age : 41 Guilde : France au Golf Niveau : Sénior A Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Planning intra-guilde! Dim 28 Jan - 13:01 | |
| Après consultation de vos messages, j'ai pu établir un planning sur la semaine des tournois intra-guilde. Cela va permettre de facilité les rencontres. Je crois que pendant la semaine, il est difficile de se retrouver sur le jeu en même temps. Toutefois, pour la plupart d'entre vous, vous vous connectez après 21h donc il est possible de faire quelquechose. Ensuite, nous avons le week-end, où là, plus de personnes sont disponible. A ce moment là, je vous propose des tournois plutôt en fin d'après-midi. Celui qui arrivera le premier, pourra créer le salon que l'on appelera: ***Faug vs Faug*** (avec les p'tites étoiles de chaque côté, c'est plus zoli ) Nous ferons nos tournois dans le serveur "Ursa Minor" (il y a moins de monde) Pour le mot de passe, je vous l'enverrai par mail! Voici les horaires: Lundi,mercredi et vendredi: 21h Mardi et jeudi: 18h30 Samedi: 17h30 Dimanche: 18h Cela vous convient-ils ?
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 9:52, édité 1 fois | |
|
lopezzz
Nombre de messages : 68 Guilde : [F_a-u_G] Niveau : Senior A Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Planning intra-guilde! Dim 28 Jan - 16:23 | |
| Pour moi c'est ok merci. | |
|
Bezouille
Nombre de messages : 64 Age : 49 Guilde : FauG Niveau : Junior E Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Planning intra-guilde! Lun 29 Jan - 2:54 | |
| Super | |
|
haebp
Nombre de messages : 25 Age : 37 Guilde : france au golf!!!! ex-guilde:pangyateamfr Niveau : junior A!! Bientot Senior Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: rdv intra-guilde Lun 29 Jan - 10:01 | |
| Les horaires sont parfaits , comme je sais que vous etes nombreux à vous connecter apres 21 heures, je voudrais juste dire aussi qu'il y a aussi des jeunes et qu'ont ne peut pas tous se connecter apres 21 h.Mais vu que tu l'as fait c'est super | |
|
gogetass4
| Sujet: Re: Planning intra-guilde! Lun 29 Jan - 10:07 | |
| Pour moi, ça va être dur pour la semaine mais ok pour le week-end. | |
|
chipolatas62
Nombre de messages : 168 Age : 31 Guilde : FauG Niveau : Beginner C Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Planning intra-guilde! Lun 29 Jan - 12:08 | |
| Pour moi je pourrais venir le mardi,le jeudi, le samedi et le dimanche | |
|
luckydreams
Nombre de messages : 43 Guilde : PGM Niveau : SERGENT RECRUTEUR Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: congratulation Lun 29 Jan - 14:18 | |
| parfait, avec sa tous le monde devrait y trouver son bonheur sergent recruteur | |
|
becksbeer
Nombre de messages : 252 Age : 37 Guilde : quelle question? la FAUG évidemment Niveau : amateur B Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Planning intra-guilde! Mer 31 Jan - 1:28 | |
| c vraiment super.... vivement que tous les membres soient au courant pour qu'on puisse en faire tous les jours! | |
|
drainlife
Nombre de messages : 5 Age : 42 Niveau : beginner C Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Planning intra-guilde! Mer 31 Jan - 11:01 | |
| ouais c'est pas mal. A bientot donc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning intra-guilde! | |
| |
|