La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Battle avec 1 guilde italienne !!! ?,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silge44

Silge44


Nombre de messages : 44
Guilde : FranceAuGolf - FAUG
Niveau : Junior A ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Battle avec 1 guilde italienne !!! ?, Empty
MessageSujet: Battle avec 1 guilde italienne !!! ?,   Battle avec 1 guilde italienne !!! ?, Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:18

Hello, cheers
Depuis quelques jours, je joue avec qqs ... Laughing humm .."sympathiques " Embarassed membres d'une guilde italienne : THE INCREDIBLES. Very Happy Ils ne sont seulement que 11 à 15 membres et eux aussi seraient intéressés par une bataille entre guilde. Mais comment faire ?? Neutral Rolling Eyes
pas de forum sur leur site !! Ils jouent souvent sur le serveur Dolfini-Open2 et leurs niveaux pour l'instant se situent entre rookie A et Beginner c ou B ..
Bref, Malbacgregor je t'ai désigné comme un des principal capitaine de notre "Team" et attends toi éventuellement à etre contacté !!!!
Bon je retourne m'entraîner ... et perfectionner .... heu mon italiano !!! Embarassed PS : certains parlent anglais ou un peu le français !! tongue
Bises flower
Silge sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 41
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

Battle avec 1 guilde italienne !!! ?, Empty
MessageSujet: Re: Battle avec 1 guilde italienne !!! ?,   Battle avec 1 guilde italienne !!! ?, Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:40

Lut Silge !

Si ils n'ont pas de forum officiel, il peuvent toujours venir sur le notre et proposer des dates pour un tournoi.

Quand tu le revera, donne lui l'adresse de notre forum et on organisera ça.

Voilou bonne soirée a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Battle avec 1 guilde italienne !!! ?, Empty
MessageSujet: Re: Battle avec 1 guilde italienne !!! ?,   Battle avec 1 guilde italienne !!! ?, Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:00

Salut Silge ^^,

Si c'est que des rookies ou beginner je ne participerai pas. Pour simple esprit d'équité ^^. Mais je veux bien coache à distance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle avec 1 guilde italienne !!! ?, Empty
MessageSujet: Re: Battle avec 1 guilde italienne !!! ?,   Battle avec 1 guilde italienne !!! ?, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle avec 1 guilde italienne !!! ?,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde battle
» nouvelle guild battle contre des bresiliens
» Planning intra-guilde!
» prochaine guilde?
» guilde pang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Organisation de Tournois Intra-Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser