La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

2 tournois FauG ! coool !

4 participants
AuteurMessage
Oubien

Guilde : PGM
Niveau : Junior B

2 tournois FauG ! coool ! Empty
MessageSujet: 2 tournois FauG ! coool !   2 tournois FauG ! coool ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:37

Hier pour la première fois j'ai participé à un tournois avec que des FauG, nous étions 14 ou 15 ! c'était bien sympa, bonne ambiance et un niveau qui était très relevé !

A part le temps un poil long pour que tout le monde arrive, tout le reste était que du bonheur !

Ensuite, nous avons fait un 10 vs 10 contre les Ebichu ! Bonne ambiance, je me suis éclaté et en plus !!! ON A GAGNE !!!! Youuuhoouuuu !

Bref, A REFAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Avelmoor

Avelmoor

Guilde : WoOt
Niveau : Senior C

MessageSujet: Re: 2 tournois FauG ! coool !   2 tournois FauG ! coool ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:24

On a gagné?!

Ah bon? Ben mince j'ai pourtant vu les 2 premières places trustées par les HamHam golfeurs...

scratch............................;; cheers cheers cheers

J'y comprends pas grand chose, mais gagné ou pas c'était bien sympa quand même. Merci à Lopezz pour cette initiative à reproduire.

Je retiens quand même (et là, je fais appel à ma modestie légendaire) que les deux premiers FauG sont des Juniors! (et que j'en fais partie Embarassed ).

Donc j'en conclue deux choses importantes:

Les junior Faug sont des tueurs.
Les Amateurs et les Seniors ont pas eu de chance lol!

Je tenais à souligner ma propre performance; jugez plutot:

Tournoi intra guilde: +8 sur IC.... l'émotion surement bref un score qui restera dans les anales de cette guilde je pense (je précise que je me suis donné à fond).
Tournoi contre les Hamsters: -19 !! soit 27 points d'écart Shocked (je précise que je me suis aussi donné à fond). Et une troisième place devant tous mes petits camarades FauG!

Je mesure à sa juste valeur un plaisir qui ,je le sais par avance, sera exeptionellement rare.

Donc merci à vous tous et aussi aux ebichus pour ce match mémorable en ce qui me concerne!
Oubien

Guilde : PGM
Niveau : Junior B

MessageSujet: Re: 2 tournois FauG ! coool !   2 tournois FauG ! coool ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:40

Avelmoor a écrit:

Je retiens quand même (et là, je fais appel à ma modestie légendaire) que les deux premiers FauG sont des Juniors! (et que j'en fais partie Embarassed ).

et dans la série "je suis modeste", je précise que le 2ème Juniors, 2ème FauG du tournois derrière Avelmoor (avec également 19 points) et donc 4ème au total, est un Suisse ! il a un nick qui commence par "O..." et fini par "Bien" Cool

Nous avons bel et bien gagné car ce sont les points cumulés et qu'un des ebichu à quitté dès les premiers trous Wink
Bezouille

Bezouille

Guilde : FauG
Niveau : Junior E

MessageSujet: Re: 2 tournois FauG ! coool !   2 tournois FauG ! coool ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:12

C'est vrai que c'était très sympa mon seul regret est le gros retard pris au début ... 30 mn dans la vue et du coup j'étais plus assez en forme pour participer au second tournoi inter guilde. (je sais, je tiens pas le coup le soir, c'est désespérant ... )

Je propose donc plusieurs choses:
1- recommencer au plus vite
2- pour ceux qui peuvent, arriver un peu avant pour "rameuter" les FauG présents dans le jeu qui n'auraient pas eu l'info mais qui voudraient participer . Là ça c'est fait en live et du coup on a beaucoup attendu.
3- pour ceux qui étaient présents hier, je pense qu'on a pas assez insisté auprès des joueurs qui ne fréquentent pas le forum à venir un peu plus pour s'informer des RDV futurs même s'ils ne désirent pas participer dans le forum lui même.

Avec ça on devrait gagner un peu de temps et prendre moins de retard.

Sinon pour continuer dans l'autosatisfaction, je suis assez fière de moi dans le tournoi (9 ou 10 ème je sais plus) pour mon modeste niveau c'est plutot bien. J'étais persuadée de finir dernière.
Asimov39

Guilde : FauG
Niveau : Junior A

MessageSujet: Re: 2 tournois FauG ! coool !   2 tournois FauG ! coool ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:02

Oui, moi aussi pour la première fois j'ai participé au tournoi intra guilde, vraiment cool, et les mabres de FauG sont forts !
J'ai juste une petite question : je n'ai jamais joué à un match contre une autre guilde, juste pour voir... Comment cela se passe t'il ? Faut-il y être invité, ou y a t'il une section dans le forum qui les annonce ?
Merci des infos !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 tournois FauG ! coool !   2 tournois FauG ! coool ! Icon_minitime

2 tournois FauG ! coool !
Page 1 sur 1