| 3 guild me propose des tournois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lopezzz
Nombre de messages : 68 Guilde : [F_a-u_G] Niveau : Senior A Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: 3 guild me propose des tournois Mar 9 Jan - 12:23 | |
| donc voila il y a les ebichu's (tournoi demain soir 20h) je doit leur donner une reponse ce soir, puis les [C.K] (pas de date fixe mais ca risque d'etre ce week-end) puis ce soir ca va etre juste a 21h c'est les Sharpshooters. Voila Svp dites vite vos réponses merci bcp.
ps: je me permet d'organiser des tournoi car on me dit tout le temps (autre guild) tournoi tournoi tout le temps donc voila ptit-dav etant pas la et notre co-leader pas co jen organise. | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 95 Age : 41 Guilde : PGM.. ancien FauG Niveau : Amateur ENFIN !! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 3 guild me propose des tournois Mar 9 Jan - 12:37 | |
| Tu t''est legerement plante dans la section poste tu vois ici se serai plutot genre FauG vs Faug Le probleme dans ce cas précis est qu'il n'y a pas beaucoup de FauG prevenu pour ce soir ca va etre un peu chaud Mais bon on verra pour les suivant ... rien que celui de ce soir je sais pas si je pourrai etre la lol (Prend ton courage a deux mains ... je suis sur que tu peux les latters seul ) Enfin bref on verra comment sa se goupille et vivement que le jeux soit fixer a ce niveau la ... Amicalement Vince | |
|
| |
aiaku
Nombre de messages : 8 Age : 36 Guilde : France au Golf Niveau : Junior A Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 3 guild me propose des tournois Mar 9 Jan - 12:55 | |
| J'aurais bien voulu participer, mais c'est plus que mort aujourd'hui.
3 parties aujourd'hui, aussi affreuse les unes que les autres. Elles étaient encore plus mauvaises que celles d'un Rookie F. Si tu veux trouver un remplaçant, un Beginner ferait largement l'affaire.
En bref, si c'est pour vous donner un +90 pour ce tournoi, je préfère m'abstenir, désolé.
Vivement demain. À bientôt. | |
|
| |
graciella
| Sujet: le tournoi Mar 9 Jan - 13:26 | |
| je suis d'accord je veux bien y participer moi merci graciella | |
|
| |
Ptit-Dav Admin
Nombre de messages : 151 Age : 41 Guilde : France au Golf Niveau : Sénior A Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: 3 guild me propose des tournois Mar 9 Jan - 14:25 | |
| Lopezz !! Si des guildes souhaitent faire des tournois avec nous, ils faut leur dire de poster sur notre forum. Elles pourront ainsi donner des dates et le nombre de joueurs qui participeront. Après cela, on pourra décider de quelquechose. Se sera nettement plus simple et plus pratique. Quand à moi, je vais envoyer un message à la PAF pour faire le premier tournoi. Aller maintenant...David...au dodo... | |
|
| |
lopezzz
Nombre de messages : 68 Guilde : [F_a-u_G] Niveau : Senior A Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 3 guild me propose des tournois Mar 9 Jan - 16:45 | |
| dac chef pas de probleme par contre il y a la [C.K] je leur dus de poster je suppose.Ebichu c'est demain donc j'annule ?. | |
|
| |
gogetass4
| Sujet: Re: 3 guild me propose des tournois Mer 10 Jan - 4:40 | |
| 20h aujourd'hui, je ne peux pas, moi je m'entraine pour une compet de natation ce week-end. | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 95 Age : 41 Guilde : PGM.. ancien FauG Niveau : Amateur ENFIN !! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 3 guild me propose des tournois Mer 10 Jan - 12:07 | |
| lopezzz ... il est 20hoo aucun signe de vie ... lol Donc du coup on ne sait rien ... le "tournoi" a t il lieu? les Ebichu sont ils au courant?? visiblement non il n'y a aucun Ebichu sur ursa minor .. (Tu comprend maintenant pourquoi c'est plus pratique que les chefs viennent poster des propositions de tournoi sur notre forum ) Soyons organiser et tout ce passera pour le mieu ... Donc tu saura la prochaine fois qu'on te propose un tournoi (mais c'est bien d'etre impliquer tout de meme) Et je sais que beaucoup d'entre nous ne consulte encore pas le forum regulierement Donc cela est valable pour tout le monde .. si proposition de tournoi dite aux chefs de guilds de venir poster sur le forum et pas mal de temps en avance Merci Amicalement Vince | |
|
| |
lopezzz
| Sujet: Re: 3 guild me propose des tournois Mer 10 Jan - 12:09 | |
| Vince je lai annuler car je devait rendre la reponse hier soir c marquer en haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 guild me propose des tournois | |
| |
|
| |
| 3 guild me propose des tournois | |
|