La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

3 guild me propose des tournois

+2
vince
lopezzz
6 participants
AuteurMessage
lopezzz

lopezzz

Guilde : [F_a-u_G]
Niveau : Senior A

3 guild me propose des tournois Empty
MessageSujet: 3 guild me propose des tournois   3 guild me propose des tournois Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:23

donc voila il y a les ebichu's (tournoi demain soir 20h) je doit leur donner une reponse ce soir, puis les [C.K] (pas de date fixe mais ca risque d'etre ce week-end) puis ce soir ca va etre juste a 21h c'est les Sharpshooters. Voila Svp dites vite vos réponses merci bcp.

ps: je me permet d'organiser des tournoi car on me dit tout le temps (autre guild) tournoi tournoi tout le temps donc voila ptit-dav etant pas la et notre co-leader pas co jen organise.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince

Guilde : PGM.. ancien FauG
Niveau : Amateur ENFIN !!

MessageSujet: Re: 3 guild me propose des tournois   3 guild me propose des tournois Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:37

Tu t''est legerement plante dans la section poste tu vois ici se serai plutot genre

FauG vs Faug Wink

Le probleme dans ce cas précis est qu'il n'y a pas beaucoup de FauG prevenu pour ce soir ca va etre un peu chaud

Mais bon on verra pour les suivant ... rien que celui de ce soir je sais pas si je pourrai etre la lol

(Prend ton courage a deux mains ... je suis sur que tu peux les latters seul lol! )

Enfin bref on verra comment sa se goupille et vivement que le jeux soit fixer a ce niveau la ...

Amicalement Vince Very Happy
aiaku

aiaku

Guilde : France au Golf
Niveau : Junior A

MessageSujet: Re: 3 guild me propose des tournois   3 guild me propose des tournois Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:55

J'aurais bien voulu participer, mais c'est plus que mort aujourd'hui.

3 parties aujourd'hui, aussi affreuse les unes que les autres. Elles étaient encore plus mauvaises que celles d'un Rookie F. Si tu veux trouver un remplaçant, un Beginner ferait largement l'affaire.

En bref, si c'est pour vous donner un +90 pour ce tournoi, je préfère m'abstenir, désolé.

Vivement demain.
À bientôt.
graciella

MessageSujet: le tournoi   3 guild me propose des tournois Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:26

je suis d'accord je veux bien y participer moi merci graciella
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav

Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A

MessageSujet: Re: 3 guild me propose des tournois   3 guild me propose des tournois Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:25

Lopezz !!

Si des guildes souhaitent faire des tournois avec nous, ils faut leur dire de poster sur notre forum. Elles pourront ainsi donner des dates et le nombre de joueurs qui participeront. Après cela, on pourra décider de quelquechose.

Se sera nettement plus simple et plus pratique.

Quand à moi, je vais envoyer un message à la PAF pour faire le premier tournoi. Very Happy

Aller maintenant...David...au dodo... Sleep
lopezzz

lopezzz

MessageSujet: Re: 3 guild me propose des tournois   3 guild me propose des tournois Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:45

dac chef pas de probleme par contre il y a la [C.K] je leur dus de poster je suppose.Ebichu c'est demain donc j'annule ?.
gogetass4

MessageSujet: Re: 3 guild me propose des tournois   3 guild me propose des tournois Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:40

20h aujourd'hui, je ne peux pas, moi je m'entraine pour une compet de natation ce week-end.
vince

vince

Guilde : PGM.. ancien FauG
Niveau : Amateur ENFIN !!

MessageSujet: Re: 3 guild me propose des tournois   3 guild me propose des tournois Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:07

lopezzz ... il est 20hoo aucun signe de vie ... lol

Donc du coup on ne sait rien ... le "tournoi" a t il lieu? les Ebichu sont ils au courant?? visiblement non il n'y a aucun Ebichu sur ursa minor ..

(Tu comprend maintenant pourquoi c'est plus pratique que les chefs viennent poster des propositions de tournoi sur notre forum )

Soyons organiser et tout ce passera pour le mieu ...

Donc tu saura la prochaine fois qu'on te propose un tournoi
(mais c'est bien d'etre impliquer tout de meme)

Et je sais que beaucoup d'entre nous ne consulte encore pas le forum regulierement

Donc cela est valable pour tout le monde .. si proposition de tournoi dite aux chefs de guilds de venir poster sur le forum et pas mal de temps en avance Merci

Amicalement Vince Very Happy
lopezzz

lopezzz

MessageSujet: Re: 3 guild me propose des tournois   3 guild me propose des tournois Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:09

Vince je lai annuler car je devait rendre la reponse hier soir c marquer en haut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 guild me propose des tournois   3 guild me propose des tournois Icon_minitime

3 guild me propose des tournois
Page 1 sur 1