La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CHERCHE CONSEILS POUR LES TOMAHAK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valexvi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

CHERCHE CONSEILS POUR LES TOMAHAK Empty
MessageSujet: CHERCHE CONSEILS POUR LES TOMAHAK   CHERCHE CONSEILS POUR LES TOMAHAK Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:11

bonjour a tous
je vait paraitre un peu niai mais pouvee m aprendre a faire les tomahak
corectement car a chaque foit que je demande conseil a quelqu un soit on
m envoi bouler, soit on ne m explique pas corectement ou ou on omet
1 detail ou 2 . davance un grand merci a tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Avelmoor

Avelmoor


Nombre de messages : 38
Age : 49
Guilde : WoOt
Niveau : Senior C
Date d'inscription : 07/01/2007

CHERCHE CONSEILS POUR LES TOMAHAK Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CONSEILS POUR LES TOMAHAK   CHERCHE CONSEILS POUR LES TOMAHAK Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:38

Il existe des tuto très bien fait avec tout un tas d'images pour illustrer sur d'autres forum (pangya-fr, Albatross18, ...). Je te conseil donc de t'y rendre.
Néanmoins, je peux te donner les éléments clés:

Pour réussir un toma il faut:

1-Activer la "surpuissance" :

soit en utilisant une potion rouge (appuie sur i et séléctionne une potion rouge que tu auras préalablement "achetée" avec des pangs dans la section shop du jeu)
soit en appuyant sur la touche alt, lorsque au moins une des trois petites barres formant la jauge située en haut à gauche (sous le portait de ton personnage) est rouge. Ces barres se remplissent d'autant plus vite que tu arrives à réaliser des "pangya".

Tu constates alors: que ton personnage adopte une attitude différente (par exemple Scout lève son club vers l'arrière), que ta jauge de puissance en bas de l'écran s'agrandit de 10y (et devient rouge je crois).

2-Maîtriser le pouvoir:

Appuies sur espace pour lancer le curseur sur la jauge de puissance. appuies de nouveau sur espace (ou clic gauche) pour arreter le défilement de la barre bleue représentant le niveau de puissance que tu désire utiliser.
Attention!! tu dois impérativement utiliser 80% de puissance minimum. C'est une condition impérative valable également pour tous les autres coups "spéciaux" (power spin, cobra...).

3-Avoir des réflexes de mangouste:

Ton curseur revient maintenant vers la gauche de la jauge de puissance. Tu dois attendre qu'il revienne en dessous des 50% de puissance de la jauge, (ça aussi c'est une règle générale pour les coups spéciaux).
Tu vas devoir entrer une combinaison de touche pour réaliser ton tomawak. Il s'agit de flèche haut, puis flèche bas. Ces flèches apparaitront au dessus de ta jauge en bleu foncé.
Ca parrait très simple, mais saches que tu dois trouver le bon timing, si tu appuies trop longtemps sur une flèche, elle apparait de couleur bleu ciel et ça ne marchera pas. Disons qu'il faut enchaîner F.haut/F.bas en moins d'une demi seconde et ne pas s'attarder sur la dernière flèche.
Avec un peu d'entraînement tu vas y arriver.

4-Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

En effet, tout ceci ne servira a rien si tu ne conclues pas ton shoot de façon magistrale en réalisant un pangya. C'est à dire en stoppant (barre espace ou clic gauche) ton curseur pil poil sur le petit trait blanc au milieu de la zone rosée située à l'extrême gauche de ta jauge de puissance.

Voilà maintenant tu peux admirer le joli missile s'envoler dans les cieux vers un monde meilleur cheers

J'espère avoir été assez clair... je te conseille toujours d'aller voir sur les forum sus mentionnés, les tutos sont vraiment bien foutus.

Bon tomas

PS je pense que ce post serait plus à sa place à la section aide et tuto non?
Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE CONSEILS POUR LES TOMAHAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour le vent
» petit tuto pour ice canon (uniquement pour panger) !
» Un site pour la Faug !
» petite bd pour s'occuper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Discution entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser