La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Questionnaire pour ma classe.

Aller en bas 
AuteurMessage
chipolatas62

chipolatas62


Nombre de messages : 168
Age : 31
Guilde : FauG
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 07/01/2007

Questionnaire pour ma classe. Empty
MessageSujet: Questionnaire pour ma classe.   Questionnaire pour ma classe. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:51

Salut tout le monde.
J'écris ce sujet pour vous dire que je dois poser des questions d'un questionnaire que j'ai fait en ECJS.
Malheureusement je suis obligé de le faire et je dois donc trouver 10 personnes qui voudront bien répondre à mes questions avant mercredi 19/12 c'est-a-dire ce mercredi.
Je sais j'aurais pu m'y prendre plus tôt mais je n'y avais plus pensé.
Si vous voulez y répondre renvoyez moi le questionnaire avec les réponses ou seulement les réponses en les numérotant dans un message privé ou par mail.
Il faudra aussi que vous me donniez votre age, votre sexe et la ville où vous habitez.

Voici le questionnaire:

1)Pouvez-vous me donner un synonyme d’« incivilité » ?

2)Que sont les actes d’incivilité selon vous ? Pouvez-vous me donner des exemples ?

3)Avez-vous déjà été victime d’incivilités ? Si oui, lesquels ?

4)Avez-vous déjà été témoin d’incivilités ? Si oui, lesquels ?
Comment avez-vous réagi ?

5)Avez-vous déjà été auteur d’actes d’incivilité ? Si oui, lesquels ? Avez-vous subi des sanctions ? Si oui, lesquelles ?

6)Qui, selon-vous, est le plus souvent à l’origine d’incivilité (2 réponses maximum) :les – de 5 ans, les 5-10 ans, les 10-20 ans, les 20-30 ans, les 30-40 ans, les 40-60 ans ou les + de 60 ans ?

7)Quel est selon vous l’acte d’incivilité le plus grave ?

8)Est-ce que toutes les incivilités sont punies par la loi ? Si non, que risque-t-on selon vous ?

9)Selon-vous, que faudrait-il faire pour réduire les incivilités ?

10)Diriez-vous qu’il y a plus ou moins d’incivilité qu’il y a 10 ans ?
Pourquoi ?

Je sais ce questionnaire est sans doute pourri mais je ne peux pas faire autrement.

Je compte sur vous pour le remplir du mieux que vous pouvez.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour ma classe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tuto pour ice canon (uniquement pour panger) !
» Un site pour la Faug !
» petite bd pour s'occuper
» Tout va pour le mieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Discution entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser