La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite info me concernant ^^

Aller en bas 
+6
Silge44
sora18
emir1
Ptit-Dav
becksbeer
malbacgregor
10 participants
AuteurMessage
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:18

Salut à tous ça fait un moment que j'y pensais mais je crois que cela risque d'arriver. J'annonce officiellement que je jouere plus tout les jours et que je serai beaucoup moins actif in game (voir très peu). C'est pas que je m'ennuie avec vous bien au contraire. J ai juste un coup de ras le bol de pangya je me lasse en ce moment du jeu donc je garantis pas que c'est une decision definitive mais pas loin. Je risque même l'arrêt complet du jeu. Je vous prie aussi d'accepter ma decision. Et je passere toujours sur le forum


@ + les gens
Revenir en haut Aller en bas
becksbeer

becksbeer


Nombre de messages : 252
Age : 37
Guilde : quelle question? la FAUG évidemment
Niveau : amateur B
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:42

tu seras une grande perte pour nous mek...

je pourrais plus te mettre de fessé avec mon bob...

nan serieusement tu nous manquera mek, passe nous voir de temps en temps kan meme
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:46

Ba merci mek ça m 'émeut tout çà ba j'essayere de passer un coup de temps en temps mais je prefère rien garantir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 41
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:36

A mon avis, tu reviendras, pas pendant les semaines à venir mais tu reviendras.

J'ai également fais une pause de 4 mois environ pour mes exams. Certe j'avais du boss mais je n'avais pas réellement de motivation non plus pour jouer à pangya. Ce n'est quand début d'année (septembre) qu'il m'ait revenu l'envi de jouer.

Alors je penses que tu reviendras.

En attendant, je te souhaite une bonne fin d'année puis je te dis à bientot vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
emir1

emir1


Nombre de messages : 112
Age : 44
Guilde : france au golf
Niveau : senior E
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:28

je comprend j ai eu une demotivation a pangya en fin de saison2 a force de jouer mais on revient toujour sur le green lol!
Revenir en haut Aller en bas
sora18

sora18


Nombre de messages : 39
Age : 41
Niveau : junior B
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:40

on s'ennuira de toi mais c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Silge44

Silge44


Nombre de messages : 44
Guilde : FranceAuGolf - FAUG
Niveau : Junior A ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:41

Ben dis donc !!! Sad J'en reste couak Shocked pale
Heu t'as eu un coup de blouze la Mac !!! ??? Sad ce matin après ton anniv ..... !!! What a Face Snif Sad Crying or Very sad , ca cache qq chose ca !!! Neutral
Ok fais 1 break pour qqs temps !! silent Profite de la vraie vie ... mais reviens nous vite S T P ....!!!
on te bizouiiiiiiiillle très fort !!! geek
Silge
Revenir en haut Aller en bas
kaptnsyl203

kaptnsyl203


Nombre de messages : 30
Age : 46
Niveau : SENIOR A
Date d'inscription : 13/11/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: re   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:52

j'ai fais la même chose que toi récemment Malbac, j'ai joué pendant plus de deux ans à un fps multi j'ai arrété d'un coup lassé, puis çà fait pas de mal non plus de passer moins de temps devant l'ordi parce que les jeux multis c'est bien çà défoule c'est sur, mais on se déconnecte complètement de la vie réelle et on a plus du tout aucune notion de temps c'est pour çà qu'il faut faire gaffe à que çà ne prenne pas le dessus par rapport aux études qui sont bien plus importantes pour plus tard.
Donc voilà les ptits jeunes cheers faites attention à ne pas devenir accrocs des jeux multis jouez y à petites doses.
Je ne suis plus étudiant depuis pas mal de temps, m'empêche que le fait de bosser en équipe me permette d'avoir des moments de libres, çà devenait un réflexe d'allumer l'ordi en arrivant et aussitot mangé hop l'automatisme habituel jouer à des jeux online, la meilleur des solutions pour me calmer a été de désinstaller tout ce que j'avais, depuis je joue de temps en temps à albatross pour décompresser du boulot et je m'en porte pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
sora18

sora18


Nombre de messages : 39
Age : 41
Niveau : junior B
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:39

l'avantage d'alba par rapport au autre jeu jeu multi c'est qu'il sagit d'un jeu de sport sans violence, ca detend 2 fois plus qu'un mmorpg ou l'on se prend la tete a resoudre des quetes et a se fair demonter pas des boss trops dur pour nous. perso meme si je rate un pangya ou un toma bs avec hio assurer derriere je ne tape pas de crise de nerf. donc avis au amateur de pause apres les cours et le boulot choisisez pangya au autre pour vous detendre. mais si il faut fair une pause surtout n'hesitez pas il y a rien de mieu pour se vider l'esprit pour revenir en pleine forme avec un moral d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:57

Le problème est que je m'énerve quand je réussis pas quelque chose sur alba y a des parties pour le fun mais aussi j ai vraiment un gros coup de ras le bol et avec mon birthday qui était là. Tout ca m a fait comprendre que je jouais plus tellement pour le delire
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:28

Bon cette fois si c'est décider j'annonce vraiment l'arrêt total j'ai désintallé le jeu. Je pense que je jouerai plus avant des siècles lol! . J'ai fait ceux qu'on m'a proposé de faire par amour pour cette guild. Maintenant c'est à vous de jouer et de faire vivre ce forum. Je garde toujours contact avec ceux qui le désire. C'est une retraite officielle, je me suis reconverti aux jeux d'échecs (comme quoi le décaleur c'est mon domaine Razz ). Et Beck, lucky, ced, david, ou sylvie, je vous propose de vous donner mon compte ^^ c'est pas une connerie
Revenir en haut Aller en bas
sora18

sora18


Nombre de messages : 39
Age : 41
Niveau : junior B
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:20

je pense parler au nom de la gulde en te disant que ca va nous manquer de ne plus pouvoir jouer contre toi. j'espere quand meme te recroiser sur le forum une fois de temps en temps. sinon j'ai toujours ton msn. perso je respecte totalement ta decision bonne continuation (fais gaffe a ta dame) n'oubli pas que chaque pion a son importance. bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:47

Lol Merci mek je ferai gaffe à toute mes dames lol! . Et merci d'acceptez ma décision cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fiend

Fiend


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:10

tu vas me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:19

Lol Fiend c'est vrai je pourrai plus t annoncer des choses comme virgule ou 3 hio sur 4
Revenir en haut Aller en bas
machin34




Nombre de messages : 38
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:48

arf !!! c 'est dommage,j'aimai bien te mettre la fesser lol! ba de tte maniere on se captera sur msn !!!
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:37

T en fais pas ^^ on se captera sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silge44

Silge44


Nombre de messages : 44
Guilde : FranceAuGolf - FAUG
Niveau : Junior A ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:11

Ben heu ........... j'en Sad Sad What a Face pale
mais .. pas de problème !!! on se retrouvera certainement 1 jour sur le Net ... Smile
Par contre, je sais très bien jouer aussi aux échecs !! pas com au golf .. What a Face
Je vais aussi sur le site de la fédération française de scrabble .... ou sur Toox.com (site de jeux en ligne ..)... on y joue sans se prendre la tête et c'est très convivial ..
mais je sais qu'il faut s'aérer l'esprit qq fois .. pour vivre mieux ailleurs ..
Bizouilllllllllllllllllles notre cher Ami ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rizz (Rizzla_blue




Nombre de messages : 52
Age : 46
Guilde : France au Golf
Niveau : Junior D
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:18

je n'ai pas lu les commentaires de tout le monde, mais Mac, mon pote, je te comprend tout à fait, je suis passé par la moi aussi, j'ai joué pendant 1an - 1an et demi et j'ai arreté pendant bien 1 an (rhaaa ces mmorpg Embarassed )
puis me voila de retour.... mais c'est clair que j'ai Bcp d'autres occupations qui font que je peux plus être un hardcore gamer...

Donc je te conseil de surtout ne pas désintaller le jeu... laisse le sur ton bureau, un jour ou l'autre tu re-double-cliqueras dessus, par erreur ou par dépit, par manque de motivation pour le reste... mais c'est certain, tu le referas...

Et nous les Faug, seront toujours la! les bras Grands ouverts !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
A Bientot !!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:57

Lol merci Rizz mais je suis sur là. Je suis désolé aussi pour la situation qui s'est passé pour l'inter guild contre les lutins alcoolos et je souhaite bonne continuation à tous. Mes passages sur ce forum aussi vont s'amoindrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite info me concernant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite info me concernant ^^   Petite info me concernant ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info me concernant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info importante !
» INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!!
» petite astuce et combines..
» petite bd pour s'occuper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Discution entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser