La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!!

Aller en bas 
+2
rasmot1
chipolatas62
6 participants

Etes-vous d'accord avec ma programation pour les réunion
Oui
INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Vote_lcap100%INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Vote_lcap0%INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il faut changer quelque chose (dans ce cas le préciser dans ce sujet)
INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Vote_lcap0%INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
chipolatas62

chipolatas62


Nombre de messages : 168
Age : 31
Guilde : FauG
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 07/01/2007

INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Empty
MessageSujet: INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!!   INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:37

Chers FauG.

Suite à l'acceptation de Ptit-Dav sur un projet que j'ai pensé à mettre en oeuvre, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de réunions pour les FauG.

Ces réunions se dérouleront le même jour mais à différentes horaires et seront des espaces de détente et de convivialité.
Ces réunions auront un thème votés par vous tous.

Je présente donc une programmation des réunions que j'ai faite (elle pourra être modifiée si cela ne vous convient pas) :

Les réunions se dérouleront le dernier dimanche de chaque mois.
Il y en aura 4 par jours sur plusieurs salons si plus de 30 personnes viennent pour la même réunion.
Dans ces réunions,
Le thème commun de ses réunions sera voté par tout le monde et tout le monde le saura une semaine à l'avance histoire de se bien préparer.
Comme pour toutes les réunions, il y aura un "président" de la réunion qui sera chargé de "présider" la réunion et de créer la salle pour cette réunion.
Les "présidents" seront votés par FauG et tous les FauG qui ne seront pas éus mais qui se seront présentés seront les "vice-présidents". Ils seront tenus de remplir les mêmes fonction que le président si celui-ci est absent.
Les réunions dureront 30 minutes environ et les personnes désirant rester resteront jusqu'a qu'ils en ont envie.
Les réunions commenceront à 11h, 14h, 17h et 20h.
Les noms des salons seront choisis par les FauG.
Ces salons seront, s'ils le peuvent, protégés par un mot de passe que nous seuls connaîtrerons donc personne d'autre ne pourra venir.

Ne voyez pas les réunions comme quelque chose de négatif, au contraire j'ai même été sollicité par Ptit-Dav car des personnnes n'ayant pas de micro comme moi ne peuvent pas utiliser le teamspeak et donc j'ai décidé de créer un moyen pour communiquer ensemble.

Voilà je pense que j'ai tout dit. Si vous voulez faire des remarques à propos de cette programation vous pouvez en faire.

Je ferais un sondage pour savoir si vous êtes d'accord ou non.
Si plus de 50% des personnes sont d'accord alors je créerais un sujet pour élire chaque "président".

P.S :Même si l'on se connaît déja, je propose que le premier thème des premières réunions sera de faire sa présentation. et si possible, je souhaiterais que les premières réunions se fassent dès ce mois-ci.

P.S 1 :Punaise ce que j'écris bien!!! lol! (faites pas attention je suis un peu narcissique mais faut reconnaître que même à 14 ans j'écris vachement bien mais c'est peut-être aussi parce que c'est une chose importante que j'ai à dire et je vais finir ma parenthèse car je crois que c'est la plus longue parenthèse que j'ai écrite)

A bientôt sur les greens!!!
Revenir en haut Aller en bas
rasmot1

rasmot1


Nombre de messages : 148
Age : 39
Guilde : france au golf
Niveau : junior E
Date d'inscription : 29/07/2007

INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Empty
MessageSujet: cc   INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:50

moi je suis d accord avec toi ca sera le 28 octobre alors?
Revenir en haut Aller en bas
becksbeer

becksbeer


Nombre de messages : 252
Age : 37
Guilde : quelle question? la FAUG évidemment
Niveau : amateur B
Date d'inscription : 11/01/2007

INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!!   INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:17

ok pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
chipolatas62

chipolatas62


Nombre de messages : 168
Age : 31
Guilde : FauG
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 07/01/2007

INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!!   INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:39

je pense que ca va etre possible de le faire le 28 mais faut que j'attende l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
wanny

wanny


Nombre de messages : 24
Age : 58
Guilde : FauG
Niveau : beginner A
Date d'inscription : 08/04/2007

INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!!   INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:59

"Merci Chipolatas62 (on peut dire "Chipo" heu... l'écrire surtout scratch ^^) c'est une excellente idée, en plus ca permet aux futurs "grosses têtes" de la FauG de pouvoir, à l'avance, connaitre le nom des cours qu'ils vont sécher.... (toi le premier Razz), et les plus anciens pourront prévoir de prendre une journée de "Récup " Héhé!! Privilège de l'âge oblige.....

biz, gg à tous,
Revenir en haut Aller en bas
chipolatas62

chipolatas62


Nombre de messages : 168
Age : 31
Guilde : FauG
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 07/01/2007

INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!!   INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:15

Vous pouvez m'appeler "chipo" ou même encore "la saucisse".

Je ne fais pas ça pour sécher les cours même si ça pourrait peut-être être un bonne excuse lol! mais comme je programme ça un dimanche à part le cours de sommeil ou de glandage je vois pas quel cours je pourrais rater.

Je compte sur vous pour vous présenter à l'élection des "présidents" des réunions. Election à laquelle moi-même je participerais.

Même si je ne suis qu'élu qu'à une réunion, je pourrais venir de temps en temps dans une réunion. D'autant plus que demain c'est le jour de l'élection des délégués de ma classe et comme je me présente il faut bien que je me prépare.

Proposez aussi des mots de passe pour privatiser nos salons ainsi que les circuits dans lesquels vous préférez être.
Revenir en haut Aller en bas
rasmot1

rasmot1


Nombre de messages : 148
Age : 39
Guilde : france au golf
Niveau : junior E
Date d'inscription : 29/07/2007

INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Empty
MessageSujet: cc   INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:16

c qui le ou les presidents mdr
Revenir en haut Aller en bas
chipolatas62

chipolatas62


Nombre de messages : 168
Age : 31
Guilde : FauG
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 07/01/2007

INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!!   INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:27

Il y aura plusieurs présidents pour chaque horaire.
Il aura pour but de s'occuper du salon qu'il a construit.
Tous ceux qui ne seront pas élus s'occuperont des autres salons si + de 30 personnes sont présentes à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
rasmot1

rasmot1


Nombre de messages : 148
Age : 39
Guilde : france au golf
Niveau : junior E
Date d'inscription : 29/07/2007

INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Empty
MessageSujet: re   INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:35

et on sera qd pr les horaires etc alors a partir du 28? Question
Revenir en haut Aller en bas
chipolatas62

chipolatas62


Nombre de messages : 168
Age : 31
Guilde : FauG
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 07/01/2007

INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!!   INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:31

Ect-ce que tu as bien regardé la programmation des réunions?
Je pense que non sinon tu ne poserais pas cette question.
Tout (ou presque) et marqué dans le tout premier message du sujet.

Je vais essayer de faire voir aux FauG ce sujet pour voir ce qu'ils en pensent.

Si vous pouvez faire de même se serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Magnius

Magnius


Nombre de messages : 9
Age : 39
Niveau : Junior E
Date d'inscription : 24/09/2007

INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!!   INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:57

moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!!   INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:49

Ayant un emploi du temps surchargé j'essayere quand même d'y participer car cela pourrait faire revenir des membres sur ce forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rasmot1

rasmot1


Nombre de messages : 148
Age : 39
Guilde : france au golf
Niveau : junior E
Date d'inscription : 29/07/2007

INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Empty
MessageSujet: re   INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:27

je crois pas que je serai la le 28 octobre pr raison personnelle dsl mais j espere qu on me diras ce qu il sais passer en réunion merci enfin je v essayer de venir ms je promets rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!!   INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info importante !
» Petite info me concernant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Discution entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser