La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pour tous les fans de led zeppelin. Sujet à lire absolument!

Aller en bas 
AuteurMessage
chipolatas62

chipolatas62


Nombre de messages : 168
Age : 31
Guilde : FauG
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour tous les fans de led zeppelin. Sujet à lire absolument! Empty
MessageSujet: Pour tous les fans de led zeppelin. Sujet à lire absolument!   Pour tous les fans de led zeppelin. Sujet à lire absolument! Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:57

Voila je n'ai pas pu vous prévenir avant parce que j'avais oublié mais ce soir vers 22h30 Europe 2 diffuse en exclusivité le concert de led zep datant de 1969 que les gars d'Europe 2 ont retrouvé les bandes dans les caves d'Europe 1 et ces bandes n'ont servi qu'une fois. C'est donc une occasion qu'il ne faut pas rater.

Je répète:
Concert exclusif de Led Zeppelin datant de 1969 sur Europe 2 vers 22h30

J'espère que c'est clair.
Pour tout ceux qui veulent connaitre la fréquence pour recevoir Europe2 je vous conseille de voir sur Europe2 le fréquence qui correspond à votre département. Cela figure dans le bas de la page d'accueil du site qui est : www.europe2.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les fans de led zeppelin. Sujet à lire absolument!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO IMPORTANTE!! A lire absolument!!!
» Pour les fans de console
» Nintendo DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: Le reste :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser