La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'une section entrainement pour les débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition d'une section entrainement pour les débutant Empty
MessageSujet: Proposition d'une section entrainement pour les débutant   Proposition d'une section entrainement pour les débutant Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:03

Salut à tous je viens proposer une section d'entrainement pour les débutants de la guilde cela leur permettrai d'améliorer le niveaux de toutes la guilde sans pour autant faire des sections high level.

Le système fonctionnerait ainsi les joueurs d'un qui ayant une course record d'environ -170 au minimun et qui souhaiterai entrainer les autres membres participeront en tant qu'entraineur.

Les autres feront une demande sur le forum et s'arrange avec les entraineurs pour participer pour trouver une heure pour pouvoir jouer.

Les post de demande d'entrainement devrait comporte la map souhaité ainsi que le nombre de trou.

Les entraineurs marque leurs course record par exemple moi j'ai 88 hio et plus de 124 albatross ma course record -220
Revenir en haut Aller en bas
becksbeer

becksbeer


Nombre de messages : 252
Age : 37
Guilde : quelle question? la FAUG évidemment
Niveau : amateur B
Date d'inscription : 11/01/2007

Proposition d'une section entrainement pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une section entrainement pour les débutant   Proposition d'une section entrainement pour les débutant Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:53

très bonne idée malbac cheers

alors moi g 98 hio, 146 albas et plus ou moin -220 aussi (je peux pas savoir vu ke je joue les map -1 par -1.... lol! )

voili voilou que ce ki sont interreser repondent vite ^^

a bientot scratch
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition d'une section entrainement pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une section entrainement pour les débutant   Proposition d'une section entrainement pour les débutant Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:36

Donc pour l'instant nous avons 2 entraineurs Beck et moi ^^. Donc ceux qui souhaitent deamnder un entrainement par l'un de nous deux qu'il n'hésite pas nous sommes là pour çà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rasmot1

rasmot1


Nombre de messages : 148
Age : 39
Guilde : france au golf
Niveau : junior E
Date d'inscription : 29/07/2007

Proposition d'une section entrainement pour les débutant Empty
MessageSujet: cc   Proposition d'une section entrainement pour les débutant Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:14

moi j ai besoin d etre entrainer mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
becksbeer

becksbeer


Nombre de messages : 252
Age : 37
Guilde : quelle question? la FAUG évidemment
Niveau : amateur B
Date d'inscription : 11/01/2007

Proposition d'une section entrainement pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une section entrainement pour les débutant   Proposition d'une section entrainement pour les débutant Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:14

ba sa sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une section entrainement pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une section entrainement pour les débutant   Proposition d'une section entrainement pour les débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une section entrainement pour les débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une proposition d'amelioration
» petit tuto pour ice canon (uniquement pour panger) !
» pour les points pour la guild
» Pour le fun :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: Général :: Suggestions/Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser