malbacgregor
Nombre de messages : 186 Age : 37 Guilde : Faug en charge d'une mission Niveau : Amateur Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: malbacgregor Mar 30 Jan - 17:07 | |
| https://servimg.com/view/11037826/1 slt tous le monde. je me présente fumeur ki essaie d arreter, ki a ete recrute par la famille du sergent recruteur. Sinon je souhaite qu on devienne la meilleur guild sur le serveur US et une longue vie a notre guild. A bientot sur pangya parce la je vai me couche . | |
|
becksbeer
Nombre de messages : 252 Age : 37 Guilde : quelle question? la FAUG évidemment Niveau : amateur B Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: malbacgregor Mer 31 Jan - 1:26 | |
| c moi la famille du sergent recruteur? lol bienvenue a toi malbac et a bientot sur les greens | |
|
luckydreams
Nombre de messages : 43 Guilde : PGM Niveau : SERGENT RECRUTEUR Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: malbacgregor Mer 31 Jan - 5:59 | |
| et ui familly pangya :)luckydreams becksbeer vs avez du courrage pr me supporter tt les jours .... a bientot sr les greens du meilleur jeu dordi | |
|
kapucin
Nombre de messages : 20 Guilde : la faug pr toujour !! Niveau : sa monte toujour ^^ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: malbacgregor Mer 31 Jan - 6:05 | |
| dsl mai pr le message davant ct pa luckydreams ct moi :kapucin explication: ludo oubli toujour de ce deconnecter et je ne le remarque pa toujours ... bienvenu quand mm a toi malbac a toute sr les greens | |
|