La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

quelques idées...

5 participants
AuteurMessage
Oubien

Guilde : PGM
Niveau : Junior B

quelques idées... Empty
MessageSujet: quelques idées...   quelques idées... Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:28

Bonjour,

Dans le but d'améliorer notre guilde et donc notre petite communauté, j'aimerais vous soumettre quelques idées en vrac.

1. "obliger" les membre de FauG et surtout les nouveaux à venir se présenter sur le forum et à y passer régulièrement

2. Si les membres sont connectés à 21h00, tout comme le font les PAF et les [OMG], venir tous les soirs sur "ursa minor" pour faire des parties entre nous (francophones ou FauG suivant le nombre)

3. Instaurer quelques règles de bonne conduite entre nous
    Dire bonjour aux membres connecté sur le même channel que soit

Avoir tous une macro commune style : [ *** France au Golf *** Bonne chance !!! ]

si qqn se sent l'âme d'un artiste, créer des bannières utilisables sur les divers forum, pour la guilde (CF bannière des PAF)

Voila, dites moi ce que vous en pensez et à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince

Guilde : PGM.. ancien FauG
Niveau : Amateur ENFIN !!

quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: quelques idées...   quelques idées... Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:39

OULALA c'est un peu dictatorial comme système nan? affraid

Juste pour te dire que si moi je suis venu dans cette guild c'est justement parce qu'il n'y avait pas d'olbigation de quoique ce soit .. .

Enfin il y a quand meme quelques bonnes idées la dedans maintenant ... a voir ce que les autres en pensent car je parle en mon nom ... lol

alé bye Oubien

Amicalement Vince Very Happy
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav

Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A

quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: quelques idées...   quelques idées... Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:08

Dans l'esprit, c'est une bonne idée Oubien! Mais Vince a raison!

Cette guilde a été justement créé pour éviter un peu tout ça. Les membres de la Faug sont tous libres de faire se qu'ils veulent dans la limite de certaines régles. Je suis en train de faire une charte pour le forum. Elle, en revanche, devra être respecté afin qu'il y est une ligne de conduite ... mais ces tout!

Je ne veux en aucun cas donner des ordres ou des obligations a qui que se soit. je souhaite simplement que tous les membres se respectent entre eux.
Si vous voulez faire des tournois entre vous, rien n'y empêche. J'ai d'ailleurs ouvert une rubrique "Intra-guilde" pour ça!

A mon avis, c'est beaucoup plus convivial quand tout le monde est libre! Very Happy

Aller bon jeu Oubien et merci quand même pour ta proposition! Wink
DarkPsychic

DarkPsychic

quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: quelques idées...   quelques idées... Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:17

vince a raision , cette guilde est faite pour jouer librement etc.. pas pour avoir des règles Razz
forgeron

quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: quelques idées...   quelques idées... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:23

salut
vous apprendrez que de toute facon vince a toujours raison

juste un ptt moyen détourné de te passer le bonjour
Contenu sponsorisé

quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: quelques idées...   quelques idées... Icon_minitime

quelques idées...
Page 1 sur 1