La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bezouille

AuteurMessage
Bezouille

Bezouille

Guilde : FauG
Niveau : Junior E

Bezouille Empty
MessageSujet: Bezouille   Bezouille Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:06

J'avais déjà fait ma présentation sur l'ancien forum mais elle a disparu avec lui donc je recommence.

J'ai 31 ans, j'habite sur le Bassin d'Arcachon et je travaille dans l'informatique (programmation, base de données ...). Bezouille est le surnom de mon chien, n'y cherchez donc aucune signification particulière.

En ce moment j'ai pas mal de temps pour jouer à Albatross puisque je suis en congé maternité mais ça va bientot changer avec l'arrivée de mon deuxième fils. Le 1er a 3 ans 1/2 et il est presque aussi beau que celui de "Dr je kill". Le deuxième est prévu pour le 4 mars.

Sinon je ne suis pas très douée sur Alabtross mais je m'amuse bien, c'est l'essentiel. Comme je ne suis que beginner A ça devrait aller en s'améliorant en gagnant des Pangs et donc du matos.

A part ça j'accompagne mon mari au vrai golf dans la vrai vie mais il ne sait pas faire les tomahawks et refuse de hurler "Pangya" quand il fait un joli coup tongue
Revenir en haut Aller en bas

Bezouille
Page 1 sur 1