La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 un faux espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince

vince


Nombre de messages : 95
Age : 40
Guilde : PGM.. ancien FauG
Niveau : Amateur ENFIN !!
Date d'inscription : 30/12/2006

un faux espoir Empty
MessageSujet: un faux espoir   un faux espoir Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:36

Bon comme tout le monde jai fait la derniere mise a jour mais je l'ai fait quand il étaient en train de faire la maintenance du forum ... ainsi je n'ai pas pu me conecter Donc grand curieu que je suis ... scratch lol

je suis allée fuinner dans le dossier d'albatross pour voir les nouvelles notices de cette mise a jour et jai trouve sa

un faux espoir Guild10

Alors je me suis dit ENFIN ! lol

mais une fois connecter je n'ai rien vu ... est ce que c'est moi qui suit bigleux? ou alors ils ont pris de l'avance dans les notices et les match de guild sont a venir mistere ...

Amicalement Vince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 41
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

un faux espoir Empty
MessageSujet: Re: un faux espoir   un faux espoir Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:30

Aparement, il n'y a rien encore mon ptit. J'ai été voir sur le site de notre guilde mais rien du tout. En revanche, je pense que c'est pour bientôt Very Happy

Encore un peu de patience bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
un faux espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Discution entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser