La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HiroKenshin (la présentation)

4 participants
AuteurMessage
HiroKenshinBack

HiroKenshin (la présentation) Empty
MessageSujet: HiroKenshin (la présentation)   HiroKenshin (la présentation) Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:34

quel titre original....
enfin...

pour faire court, petit étudiant en informatique adorant les mangas et les animes (trop d'exemples mais parmis ceux-ci evangelion, kenshin, love hina, clamp en général, gundam seed, gits... et c'est toujours mieux en vostfr ou vosta (^,^) )
c'est d'ailleurs ce petit goût prononcé pour la japanim qui m'a fait adorer ce jeu de golf détendant et tellement prenant.

à part ça, j'aime bien faire du gunpla (maquette gundam) du vrai, donc bien travailler les pièces, les peindre avec la bonne couleur et pas mal de panel line pour dynamiser le rendu des maquettes.

et... VIVE LE HANDBALL P(^^)P
Revenir en haut Aller en bas
dr je kill

dr je kill

Guilde : je sais plus !
Niveau : junior c

MessageSujet: Re: HiroKenshin (la présentation)   HiroKenshin (la présentation) Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:23

salut a toi hirokenshin

je pense que vue la dexterité et la minutie que demande la peinture des gunpla.
tu doit avoir pas mal de "hio" dans ton statut de joueur pangiste et je te sent aussi avoir pleins de control et d'accuracy nan ?

donc j'espere a bientot pour que tu me donne des cours de hio lol!

bye
Oubien

Guilde : PGM
Niveau : Junior B

MessageSujet: Re: HiroKenshin (la présentation)   HiroKenshin (la présentation) Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:48

Salut Hiro,

J'ai eu l'occasion de le voir jouer, c'est du bon Very Happy
Ptite-Naru

Ptite-Naru

Guilde : FauG!!!
Niveau : Junior A

MessageSujet: Re: HiroKenshin (la présentation)   HiroKenshin (la présentation) Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:24

Coucou!
Je repond un peu en retard mais come je suis pas là la semaine c'est difficil. Je suis comme toi j'aime beaucoup les mangas que tu as citer! J'espère te rencontrer bientot sur le jeu ^^

A toute donc Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HiroKenshin (la présentation)   HiroKenshin (la présentation) Icon_minitime

HiroKenshin (la présentation)
Page 1 sur 1