drainlife
Nombre de messages : 5 Age : 42 Niveau : beginner C Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: nouveau Lun 15 Jan - 11:14 | |
| Bonjour a tous, je me presente, drainlife, 24 ans region lyonnaise, nouveau membre depuis peu. J'ai un niveau très moyen (beginner C ), et j'espere bien m'intégrer dans votre guilde. Pangya prend tout son sens dans la competition ou dans les match entre amis, d'où ma demmande de guildage qui a été accepter... Merci J'espere donc vous voir bientot, meme si en ce moment j'ai peu de temps a moi. (car je suis entreint de creer ma boite d'infographie 3D pour ceux que ca interesserais... comment ca tout le monde s'en fou...? ) | |
|
vince
Nombre de messages : 95 Age : 41 Guilde : PGM.. ancien FauG Niveau : Amateur ENFIN !! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: nouveau Lun 15 Jan - 11:22 | |
| Bienvenue parmis nous et a une prochaine sur le green Amicalement Vince | |
|
Oubien
Nombre de messages : 38 Age : 51 Guilde : PGM Niveau : Junior B Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: nouveau Sam 20 Jan - 6:50 | |
| Bienvenue Drainlife Serait-ce un nickname venu de "world of warcraft" ? | |
|
drainlife
Nombre de messages : 5 Age : 42 Niveau : beginner C Date d'inscription : 04/01/2007
| |
Avelmoor
Nombre de messages : 38 Age : 50 Guilde : WoOt Niveau : Senior C Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: nouveau Lun 22 Jan - 2:49 | |
| Je confirme pour les cartes Magic | |
|