Oubien
Nombre de messages : 38 Age : 51 Guilde : PGM Niveau : Junior B Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: France au Golf Mar 9 Jan - 9:36 | |
| Coucou, Etant d'humeur taquinne aujourd'hui, je vais faire quelques ptites remarques quand au nom de notre belle guilde. Tout d'abord, étant moi-même Suisse, il est clair qu'il n'est pas chose aisée que d'arborer le drapeau de nos amis les Shaddoks... Cela dit, parlant Français et ne comprenant que moyennement mes concitoyens Suisses de Suisse-Allemande, je me sens relativement proches de mes amis français, même si, effectivement c'est des têtes de mules, jamais contents, faignants et toujours la gueule ouverte Pour ce qui est du nom de la guilde, France au golf, il est clair qu'un Suisse, un Belge ou un Canadien se sentira moins concerné que si c'était "Golf en Français"... D'autre part les abréviations seraient acceptables... Parce que je n'avais pas compris tout de suite pourquoi France au Golf n'utilisait pas que F A G comme initiale... simplement parce que "Fag" veut dire "homosexuel en argot anglais" du coup n'oubliez pas de mettre le U ! Mais, pour terminé, je voulais juste dire que ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter et de jouer, m'ont parru bien sympathiques et je suis ravi d'être parmis vous | |
|
vince
Nombre de messages : 95 Age : 41 Guilde : PGM.. ancien FauG Niveau : Amateur ENFIN !! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: France au Golf Mar 9 Jan - 12:28 | |
| Moi ca me derange pas si tu nous donne 10 tablette de chocolat Suisse chacun et pis .. (ils font de la biere la haut? ) Non plus sérieusement si le nom de la guild te chagrine moi ca ne me dérange pas de changer mais c'est avec pti-dav qu'il faut voir sa... mais je pense que c'est mort... et si c'est le cas je le comprendrai car se faire connaitre de nom et une difficile tache alors maintenant que l'on s'est fait un peu connaitre .. tu vois bien lol ... de meme que si tu va par exemple sur pangya-fr.com tu t'apercevra que notre guild est deja présenter sous franceaugolf... Et pour finir je pense qu'une fois la guild crée on ne peut plus changer son nom ou alors il faudrait en recréer une ... Bref vois avec pti-dav , moi ca ne me derange pas pti-dav (1er avis) si cela est possible A + sur le green OuBien (le suisse peter de thune , ca marche dans les deux sens la critique ... ) Amicalement Vince | |
|
Ptit-Dav Admin
Nombre de messages : 151 Age : 41 Guilde : France au Golf Niveau : Sénior A Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: France au Golf Mar 9 Jan - 12:52 | |
| Salut à toi Oubien! Pour le nom de la guilde, je ne peux plus le changer et même si je le pouvais, je ne le ferai pas car c’est lui qui est à l’origine de tout. Si le nom « FAUG » ne plaisait pas, je pense que beaucoup de membres n’auraient pas rejoint cette guilde. Oui en effet, « F A G » veut bien dire autre chose et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai volontairement rajouté le U afin de pallier ce petit souci. Comme je l’ai déjà dis, j’ai créé cette guilde pour rassembler des personnes sympathiques, qui partagent une même passion (faudra me dire si « passion » est un peu fort ? lol) et qui souhaitent passer d’agréable moment les un avec les autres. La FAUG ce n’est pas seulement une guilde, c’est avant tout et surtout une communauté et qui est ouverte à tous … y compris aux non français. Si j’ai mis ce nom, c’est également pour attirer l’attention des joueurs qui parlent la langue française (amis francophone). L’anglais c’est bien joli…mais bon…ça va un moment lol. C’est quand même mieux de discuter avec des personnes de même langue…non ? Voilà le P’tit Suisse ^^ Bienvenue parmi nous Oubien. | |
|
aiaku
Nombre de messages : 8 Age : 36 Guilde : France au Golf Niveau : Junior A Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: France au Golf Mar 9 Jan - 13:18 | |
| Salut toi.
Ne t'en fais pas, moi aussi je suis Suisse, sauf que ça ne me dérange pas trop d'avoir un tag français. Au moins les francophones me parlent en français, puis ça ne m'empêche pas de préciser "despite of the flag, I'm from Switzerland".
Aller, prend le bon côté des choses ^^
À la prochaine. | |
|
Oubien
Nombre de messages : 38 Age : 51 Guilde : PGM Niveau : Junior B Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: France au Golf Mar 9 Jan - 14:29 | |
| cool plein de gens qui répondent C'est bien ! faut faire vivre ce forum ! Loin de moi l'idée de changer de nom etc... ! J'avais juste envie de taquinner mes coupains français A tout bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France au Golf | |
| |
|