La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pb guild "messenger"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wanny

wanny


Nombre de messages : 24
Age : 58
Guilde : FauG
Niveau : beginner A
Date d'inscription : 08/04/2007

pb guild "messenger" Empty
MessageSujet: pb guild "messenger"   pb guild "messenger" Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:26

bonjour tout le monde,

Je vous adresse 2008 gros bisous pour cette nouvelle année (nous sommes le 13 j'suis pas trop en retard....).

J'ai un souci..... on me sépare de ma tribu.... affraid voilà : lorsque je suis connectée, je fonce sur l'onglet "messenger" "guild" pour pouvoir rejoindre les membres de notre superbe (si si j'insiste) communauté, histoire de taquiner le green. A mon grand dezzespoir, personne ne semble être là... Pourtant j'ai eu l'occasion de converser et jouer avec plusieurs d'entre nous alors soit mon Azheimer se développe ou alors j'ai pas valider qque chose,

biz.
Revenir en haut Aller en bas
becksbeer

becksbeer


Nombre de messages : 252
Age : 37
Guilde : quelle question? la FAUG évidemment
Niveau : amateur B
Date d'inscription : 11/01/2007

pb guild "messenger" Empty
MessageSujet: Re: pb guild "messenger"   pb guild "messenger" Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:39

tkt pas Wanny, on a tous le même problème....

tu fais bien d'en parlé, je vais en profité pour prévenir les nouveaux venus qu'il va falloir atendre que les GM réparent le messenger avant de vraiment faire connaissance avec les anciens...

pour l'instant les discutions sont difficiles a moins d'avoir tout le monde en buddy...

soyons patients et a bientot sur les greens geek
Revenir en haut Aller en bas
 
pb guild "messenger"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "dr je kill" qui suis-je ?
» "black papel"
» Msn Messenger
» nouvelle guild fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Discution entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser