La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Biquette a un problème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaptnsyl203

kaptnsyl203


Nombre de messages : 30
Age : 46
Niveau : SENIOR A
Date d'inscription : 13/11/2007

Biquette a un problème Empty
MessageSujet: Biquette a un problème   Biquette a un problème Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:26

Je vous écris ce message parce que j'ai un gros problème, le 5 janvier j'ai acheté des astros, je les ai utilisé, et ils ont été prélevé sur mon compte j'ai vu çà aurjourdh'ui, par contre depuis je n'arrive plus en reprendre alors que mes coordonnées sont bonnes et qu'il n'y a aucune erreur dans ce que je remplis, et pourtant à chaque fois j'ai toujours le même message qui s'affiche me disant qu'il y en a une, il y a de quoi devenir chèvre Laughing ci quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pas,il y a peut être un délai d'attente avant de pouvoir en racheter d'autres non!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
becksbeer

becksbeer


Nombre de messages : 252
Age : 37
Guilde : quelle question? la FAUG évidemment
Niveau : amateur B
Date d'inscription : 11/01/2007

Biquette a un problème Empty
MessageSujet: Re: Biquette a un problème   Biquette a un problème Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:48

g jamais acheter d'astros, je peux pas te répondre dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sergio14

sergio14


Nombre de messages : 36
Age : 73
Guilde : FAUG
Niveau : junior A
Date d'inscription : 29/10/2007

Biquette a un problème Empty
MessageSujet: Re: Biquette a un problème   Biquette a un problème Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:20

Il faut utiliser une "mastercard" (carte bancaire internationale). Les cartes CB normales (nationales) ne fonctionnent pas...
Revenir en haut Aller en bas
kaptnsyl203

kaptnsyl203


Nombre de messages : 30
Age : 46
Niveau : SENIOR A
Date d'inscription : 13/11/2007

Biquette a un problème Empty
MessageSujet: re   Biquette a un problème Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:18

ça vient pas de ma carte le problème vu que j'ai déjà acheté des astros avec et en plus c'est une mastercard, à mon avis vu que les serveurs soient saturés pour certains et que çà déconnecte souvent et que çà lag beaucoup le jeu bugue à fond et les connections rament, enfin çà va pas m'empêcher de jouer et de brouter les greens bêh bêh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wanny

wanny


Nombre de messages : 24
Age : 58
Guilde : FauG
Niveau : beginner A
Date d'inscription : 08/04/2007

Biquette a un problème Empty
MessageSujet: Re: Biquette a un problème   Biquette a un problème Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:55

Beaucoup de joueurs ont ce problème (ok ca résoud pas le tien mais bon....). Dans l'ensemble, ils ont résolu le souci en utilisant le paypal (avec ouverture de compte) ou ils proposent de laisser un message "help desk".

Perso j'achète pas car j'ai une carte nationale mais je me refère aux différents messages des forums.

voilà,

biz.
Revenir en haut Aller en bas
mushmush

mushmush


Nombre de messages : 12
Age : 47
Guilde : FauG
Niveau : junior A
Date d'inscription : 17/12/2007

Biquette a un problème Empty
MessageSujet: Re: Biquette a un problème   Biquette a un problème Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:08

j utilise quelque fois paypal c'est du sur !! no pbm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biquette a un problème Empty
MessageSujet: Re: Biquette a un problème   Biquette a un problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biquette a un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la RYDER FAUG
» probleme de wifi
» probleme de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Discution entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser