Je me promenai sur le site de la Faug, comme chaque jour (ce qui est encore moins excusable), quand soudain mes yeux se sont tournés vers le haut de la page. Et là, que vois-je?! LA DATE DE CREATION DE LA FAUG !!!
La FAUG a 1 an depuis le 16 Novembre et je n'ai même pas fais gaffe!
Désolé ma chére Faug de t'avoir oublié. Je ne suis pas très doué pour retenir les dates d'anniversaires mais je n'ai aucune excuse étant donné que c'est moi qui t'es créé
Alors même avec un peu de retard, je te souhaite un ...
JOYEUX ANNIVERSAIRE LA FAUG Au lieu de créer une guilde, j'ai crée la Faug! Je ne voulais pas qu'il y est de régles strictes où l'on a des obligations de tous genres. Je voulais avant tout rassembler tous les joueurs souhaitant intégrer une communauté qui jouent principalement pour le plaisir et pour le Fun sans nécessairement avoir l'esprit de compétition. Tout le monde ne peut pas passer son temps devant l'écran et être continuellement actif; Ceci les exclus donc des autres guildes.
La FAUG a une place pour tous ceux qui le souhaite
Un très
GRAND MERCI à tous Les Membres de cette guilde qui font vivre chaques jours ce forum et que j'apprécie énormémant pour leurs sympathies et leurs compréhensions.
Un Coucou également à tous les anciens membres qui passent toujours sur ce forum.
Et pour finir, je souhaite la Bienvenue à tous les nouveaux membres qui nous on rejoint depuis Septembre !!!
Merci pour tous mes P'tits Faug