La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Votre jeu préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chipolatas62

chipolatas62


Nombre de messages : 168
Age : 31
Guilde : FauG
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:21

Voilà je fais ce sujet pour savoir quel est votre jeu préféré (ou plus encore votre jeu culte) sur chacunes des consoles existantes qu'elles soient anciennes ou récentes.

Je commence.
Pour moi mon jeu culte (mais vraiment j'adore trop ce jeu) c'est Metal Slug 3 sur Neo-Geo parce que les graphismes et l'humour sont dignes de la série est pour moi c'es le volet le plus abouti de la série.
Dans ce jeu de shoot'em up vous êtes aux commandes d'un soldat dont le but est de détruire une armée dont les soldats sont très mal organisés. Ce jeu est relativement difficile dasn la mesure où vous perdez une vie quand vous vous prenez un tir ennemi.
De plus vous pouvez avoir des armes qui font très mal (mittrailleuse lourde, lance-flammes) et vous pouvez avoir des armes droles (fusil qui lance des souris mécaniques explosives). Mais ce qui a de mieux, c'es que vous pouvez monter dans un véhicule ou un animal pour avoir un force de frappe encore plus grande.
A la fin de chaque mission, vous affrontez un boss énorme.
Mais assez de blabla, je vais vous montrer quelques screenshots pour vous montrer à quoi il ressemble:

Votre jeu préféré Mslug31

Votre jeu préféré Mslug32

Votre jeu préféré Metal-slug-3-c

Votre jeu préféré Mslug33

Votre jeu préféré Mslug37
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:48

Ba pour moi y a pas qu'un seul jeux c'est plutôt par rapport aux genres ^^

genre baston : les soul calibur et soul blade , les street fighters, smash bros
genre tactics : les fire emblem (jeux que je me lasse pas)
genre Rpg: ba classique les final fatasy ^^ les tales of
jeux d'aventure : les zelda classique encore les mario
jeux de foot : pes
etc donkey konga pour le delire dance dance revolution j'aimere l'avoir en borne d'arcade chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: Le reste :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser