Nombre de messages : 44 Guilde : FranceAuGolf - FAUG Niveau : Junior A ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Insertion d'une image ou photo (format jpg) ?? Mer 28 Nov - 11:11
Kikou les p'tits loups !! bon faudrait me ré-ré-pé-pé-ter mais là j'y comprends rien , je ne sais pas comment et pourquoi je ne peux insérer 1 image jpg (capture d'écran .... par exemple) dans un message , sur le forum FAUG ?? est-ce ke l'image est trop importante !! combien de capacité ?? Ki peut me le dire ?? (je sais kil y a 2 façons !! mais excusez moi, la ca marche pas ?? Merci !! pour vos précieux conseils !! Bizzz Silge
malbacgregor
Nombre de messages : 186 Age : 37 Guilde : Faug en charge d'une mission Niveau : Amateur Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Insertion d'une image ou photo (format jpg) ?? Mer 28 Nov - 14:32
Bon cela est dans mes compétences
Tout d'abord faut que tu héberges ton images je te donne un lien sur un site facile : http://www.picdo.net/
ensuite pour le mettre sur le forum faut que tu mettre entre 2 balises l'image du lien que va te donner le site que je t'ai donné auparavant
les balises c'est çà :
Silge44
Nombre de messages : 44 Guilde : FranceAuGolf - FAUG Niveau : Junior A ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Insertion d'une image ou photo (format jpg) ?? Jeu 29 Nov - 10:58
Heu !! just un petit essai !! on rit pas merci !!
Silge44
Sujet: Re: Insertion d'une image ou photo (format jpg) ?? Jeu 29 Nov - 11:00
HOULA !! l'image est un peu grande !! comment je fais pour la réduire ??
sergio14
Nombre de messages : 36 Age : 73 Guilde : FAUG Niveau : junior A Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Insertion d'une image ou photo (format jpg) ?? Jeu 29 Nov - 11:11
j'essaie aussi.....
sergio14
Nombre de messages : 36 Age : 73 Guilde : FAUG Niveau : junior A Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Insertion d'une image ou photo (format jpg) ?? Jeu 29 Nov - 11:12
ça marche !!!!!
becksbeer
Nombre de messages : 252 Age : 37 Guilde : quelle question? la FAUG évidemment Niveau : amateur B Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Insertion d'une image ou photo (format jpg) ?? Jeu 29 Nov - 14:44
joli sergio ( g du mal avec trou, je crois ke je ne l'ai jamais mis.... )
je crois pas que tu puisse réduire tes images silge....
malbacgregor
Nombre de messages : 186 Age : 37 Guilde : Faug en charge d'une mission Niveau : Amateur Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Insertion d'une image ou photo (format jpg) ?? Jeu 29 Nov - 16:21
Bon pour Réduire l'image. Vous pouvez passez par Paint vous ouvrez votre image par paint Ensuite cliquez sur l'onglet image et Retourner incliner Vous choisissez la taille et ensuite vous enregistrez. Apres vous uploade par http://www.picdo.net/ où tout autre site pour heberger une image
Bon on va donner un exemple
Image d'origine
Après modification
sergio14
Sujet: Re: Insertion d'une image ou photo (format jpg) ?? Jeu 29 Nov - 16:39
ah non !!!! Mon trou, je le laisse en grand !!!!!
Silge44
Sujet: Re: Insertion d'une image ou photo (format jpg) ?? Jeu 29 Nov - 16:50
MDRRRRRRRRRR !! Sergio !!! Mci Les p'tits loups, pr vos bons conseils !!! Bizz Silge
malbacgregor
Sujet: Re: Insertion d'une image ou photo (format jpg) ?? Ven 30 Nov - 1:57
Pas de souci les enfants
steeve
Sujet: Re: Insertion d'une image ou photo (format jpg) ?? Sam 1 Déc - 4:56
eux pas tous a fait decard avec vous il y a plus simple aussi il suffi de vous inscrire sur you tube qui es un super ebergeur d'images et de video ensuite il vous suffi de la coller sur votre liens http du fofo idem si vous voulez faire des video de vos screenchot il suffit de clice tres vite sur f11 sens vous arretter et de les mettre sur you tube encontinu et hop le tour es jouer:alien:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insertion d'une image ou photo (format jpg) ??
Insertion d'une image ou photo (format jpg) ??
Page 1 sur 1