La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kingdom hearts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sora18

sora18


Nombre de messages : 39
Age : 41
Niveau : junior B
Date d'inscription : 27/11/2007

Kingdom hearts Empty
MessageSujet: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:50

Kingdom hearts est un rpg dans la ligner des final fanty. En effet il est concu par square enix en colaboration avec buena vista games ( disney).
Le personage principal, Sora, doit detruire les sans coeur avec l'aide d'une Keyblade( lame clefs). il est acompagné de Donald et dingo tout le long de son aventure. Il rencontrera des ami comme CId, Aerith, Clad, Youffie(tous de ff7), Leon (alias Squall Leonard de ff8) ainsi que tarzan, Ariel, Alice (aux pays des merveilles), peter pan, et plus encore. si vous etes fan de finl fanty, je vous le recomande fortement ainsi que le 2.
Revenir en haut Aller en bas
rasmot1

rasmot1


Nombre de messages : 148
Age : 39
Guilde : france au golf
Niveau : junior E
Date d'inscription : 29/07/2007

Kingdom hearts Empty
MessageSujet: cc   Kingdom hearts Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:19

oui j ai deja jouer a ca sora j ai tout les final fantasy et jouer a ca un peu c le meme genre
Revenir en haut Aller en bas
sora18

sora18


Nombre de messages : 39
Age : 41
Niveau : junior B
Date d'inscription : 27/11/2007

Kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:08

C'est un final fantasy avec des combat en temps reel avec les personnages disney
Revenir en haut Aller en bas
chipolatas62

chipolatas62


Nombre de messages : 168
Age : 31
Guilde : FauG
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 07/01/2007

Kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:56

J'ai déjà joué et ça m'a plu. Je l'ai d'ailleurs fini dans les deux modes de difficulté et à 100%. J'ai aussi le deuxième qui est franchement mieux que le premier car il est plus facile à prendre en main et aussi parce que les voyages avec le vaisseau gummi a été amélioré. J 'ai fini ce jeu ce mode facile et normal mais pas à 100% et je compte le finir a 100% en mode expert.
Revenir en haut Aller en bas
sora18

sora18


Nombre de messages : 39
Age : 41
Niveau : junior B
Date d'inscription : 27/11/2007

Kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:31

pour le 1 je l'ai fini comme toi a 100% dans les 2 modes. pour l2 aussi je suis comme toi je suis pas encore a 100%. si tu ve une video eclu c'est pour toi cadeau http://fr.youtube.com/watch?v=RttfffQkFSU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: Le reste :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser