Nombre de messages : 30 Age : 47 Niveau : SENIOR A Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: bonjour les ptits français Ven 23 Nov - 5:11
Coucou, je suis sylvain alias kaptnsyl203 sur albatross,j'ai 30 ans je suis des Deux Chèvres j'ai joué récemment avec un joueur sympa de votre guilde il m'a dit que vous aviez un site, j'aimerai bien en faire partie elle me semble trés accueillante,à trés bientot j'espère sur les greens.
malbacgregor
Nombre de messages : 186 Age : 37 Guilde : Faug en charge d'une mission Niveau : Amateur Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: bonjour les ptits français Ven 23 Nov - 8:17
Slt mek bienvenue chez nous j'espère que tu apprécieras ce moment passer entre notre compagnie
becksbeer
Nombre de messages : 252 Age : 37 Guilde : quelle question? la FAUG évidemment Niveau : amateur B Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: bonjour les ptits français Ven 23 Nov - 10:43
oui bienvenue ^^
inscris toi vite pour les doubles et le championnat ^^
kaptnsyl203
Nombre de messages : 30 Age : 47 Niveau : SENIOR A Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: re Ven 23 Nov - 11:52
Qu'est ce qu'il faut faire pour faire partie de votre guilde?
malbacgregor
Nombre de messages : 186 Age : 37 Guilde : Faug en charge d'une mission Niveau : Amateur Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: bonjour les ptits français Ven 23 Nov - 16:01
Ba rien de trop compliqué il suffit de participer à la vie du forum et du jeu (en autre il y a un championnat et des matchs en doubles) Si tu as des idées à faire partager n'hésite pas ou des venir jouer avec nous aussi durant qu'on est connecte c'est des choses qui me paraissent logique .
kaptnsyl203
Sujet: re Lun 26 Nov - 12:52
Coucou, le lien pour l'inscription aux championnat et double çà marche pas chez moi et j'ai pas envie d'installer firefox, si quelqu'un peut s'en charger merci d'avance, à bientot les ptits Loups
malbacgregor
Sujet: Re: bonjour les ptits français Lun 26 Nov - 13:06
Pour le double tu as juste à t'inscrire sur le forum dans la rubrique intraguild et doubles et c'est moi qui m'en occupera àprès
Rizz (Rizzla_blue
Nombre de messages : 52 Age : 46 Guilde : France au Golf Niveau : Junior D Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: bonjour les ptits français Jeu 29 Nov - 4:37
WAZAAAAAAAAAAA!!!
et voila, tu as fait connaissances des 3 FauG présents sur le forum
Silge44
Nombre de messages : 44 Guilde : FranceAuGolf - FAUG Niveau : Junior A ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: bonjour les ptits français Jeu 29 Nov - 10:15
Hello KaptnSyl Soit le bienvenu parmi ces sympathiques, crazy , dingues ... players (et en plus nous avons en commun 3 lettres du mm prénom !!! chuuuut !!! ), Good luck !! entraine toi bien ... sont des coriaces ici !! Bizz Silge