La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TS ou Skype Communiquons

+6
becksbeer
Silge44
machin34
Simmm
sergio14
malbacgregor
10 participants
AuteurMessage
malbacgregor

malbacgregor

Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur

TS ou Skype Communiquons Empty
MessageSujet: TS ou Skype Communiquons   TS ou Skype Communiquons Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:01

Je suis dans le mode du relançage donc je m'arrête pas là lol! . Je repropose un serveur Teamspeak ou Skype (conversation à plusieurs )
A vous de me dire ceux que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
sergio14

sergio14

Guilde : FAUG
Niveau : junior A

MessageSujet: Re: TS ou Skype Communiquons   TS ou Skype Communiquons Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:34

skype, je connais. TS connait pas, mais je suis d'accord sur le principe Very Happy
Simmm

MessageSujet: Re: TS ou Skype Communiquons   TS ou Skype Communiquons Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:06

TeamSpeak je connais...skype non, mais le principe est bon...

Je suis pouuuuuuuuuuuuuurrrr !!
machin34

MessageSujet: Re: TS ou Skype Communiquons   TS ou Skype Communiquons Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:27

j'connai les deux Very Happy ts pr ma par !!!
Silge44

Silge44

Guilde : FranceAuGolf - FAUG
Niveau : Junior A ...

MessageSujet: Re: TS ou Skype Communiquons   TS ou Skype Communiquons Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:03

Kikou, cheers
pour ma part, j'ai les 2 : MSN , skype ... no problems pour communiquer !!! tongue mais si c'est mieu par TS ==> ok !!! bounce
mais voyons !! Rolling Eyes même pendant les parties !! Shocked heu !!! dois-je vous faire confiance alors !!! Laughing
C vous qui voyez !! Smile
Bizz
Silge rendeer
malbacgregor

malbacgregor

MessageSujet: Re: TS ou Skype Communiquons   TS ou Skype Communiquons Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:26

Déjà je me méfie car beaucoup avait dit oui à ce thème il y a un moment et en faites on était que 3 sur le serveur TS. Donc j'attend un maximun de voix qui se prononce.
becksbeer

becksbeer

Guilde : quelle question? la FAUG évidemment
Niveau : amateur B

MessageSujet: Re: TS ou Skype Communiquons   TS ou Skype Communiquons Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:48

moi ok pour TS même si j'aime pas trop passer mon temps la dessus...

mais sa serai un très bon moyen pour organiser les guild match ou des match en vs entre nous ^^ (en attendant le chat pour la guilde bien sur lol! )
malbacgregor

malbacgregor

MessageSujet: Re: TS ou Skype Communiquons   TS ou Skype Communiquons Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:49

J'ai une voix de drogué dans le Ts et c'est pas pour autant que j'ai honte lol!
kaptnsyl203

kaptnsyl203

Niveau : SENIOR A

MessageSujet: Re: TS ou Skype Communiquons   TS ou Skype Communiquons Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:02

Moi team speak je connais ayant joué pas mal de temps avec ma team sur enemy territory, je trouve çà utile pour du jeu en équipe tel que ce fps ou autre jeu du même genre mais pas pour un jeu de golf, c'est mon avis, je pense que le messenger suffit largement, pour ma part je ne pense pas aller sur ts j'aime bien être concentré quand je joue au golf alors discuter en même temps c'est pas gagné, mais c'est une bonne suggestion tout de même pour se connaitre davantage, chacun son choix, ptêtre que je changerai d'avis qui sait !! Basketball
Rizz (Rizzla_blue

Guilde : France au Golf
Niveau : Junior D

MessageSujet: Re: TS ou Skype Communiquons   TS ou Skype Communiquons Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:50

Il faut BANNIR SKYPE !! c'est un mange mémoire ! il est pratiquement IMPOSSIBLE de jouer a un jeu online nécéssitant un peu de ressources processeur car ca LAG !

je propose donc TS (team speak) téléchargeable Gratuitement ICI

et je rappelle a tous qu'on a soit une voix de lapinou qui n'a pas mué, ou de mister robot, voir du vieux rachitique à la voix qui tremble, mais ON S'EN FOUT !!!

le principale est de s'amuser !
Silge44

Silge44

Guilde : FranceAuGolf - FAUG
Niveau : Junior A ...

MessageSujet: Re: TS ou Skype Communiquons   TS ou Skype Communiquons Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:24

Bon !!! C bien bo tout çà !! Shocked tt le monde a dit du moins, certains ont dit leur opinion !! Smile On fait koi !! j'installe ou pas ?? c'est vraiment utile ?? TS speak ?? Rolling Eyes
(sachant ke je suis 1 grande bavarde devant l'éternel ........ !!! et qu'en plus je suis stressée dans les battles !! on risk fort de m'entendre crier !!! ) Shocked
J'attends seulement si mon part's lors des rencontres en double, a besoin ou pas de fortement de me guider en partie !!! (ya du boulot !! ) Embarassed
Bizzz Razz
Silge
sora18

sora18

Niveau : junior B

MessageSujet: Re: TS ou Skype Communiquons   TS ou Skype Communiquons Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:48

Bien ke skype est interressant j'ai eu l'occasion d'utiliser ts pour pangya eu et pour FlyFF c'est pour cela que je vote
Team Speak
malbacgregor

malbacgregor

MessageSujet: Re: TS ou Skype Communiquons   TS ou Skype Communiquons Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:52

Bon je crois qu'il ya une majorité de pour ce système je vais me renseigner et sinon Dav l'ancien serveur Ts est encore valable ou pas ?
chipolatas62

chipolatas62

Guilde : FauG
Niveau : Beginner C

MessageSujet: Re: TS ou Skype Communiquons   TS ou Skype Communiquons Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:02

Je connais les deux mais pour qu je puisse utiliser un des deux il me faut un micro qui fonctionne. Et j'en ai pas
sora18

sora18

Niveau : junior B

MessageSujet: Re: TS ou Skype Communiquons   TS ou Skype Communiquons Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:36

c koi le canal pour se connecter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TS ou Skype Communiquons   TS ou Skype Communiquons Icon_minitime

TS ou Skype Communiquons
Page 1 sur 1