| TS ou Skype Communiquons | |
|
+6becksbeer Silge44 machin34 Simmm sergio14 malbacgregor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
malbacgregor
Nombre de messages : 186 Age : 37 Guilde : Faug en charge d'une mission Niveau : Amateur Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: TS ou Skype Communiquons Mer 21 Nov - 5:01 | |
| Je suis dans le mode du relançage donc je m'arrête pas là . Je repropose un serveur Teamspeak ou Skype (conversation à plusieurs ) A vous de me dire ceux que vous en pensez | |
|
| |
sergio14
Nombre de messages : 36 Age : 73 Guilde : FAUG Niveau : junior A Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: TS ou Skype Communiquons Mer 21 Nov - 7:34 | |
| skype, je connais. TS connait pas, mais je suis d'accord sur le principe | |
|
| |
Simmm
| Sujet: Re: TS ou Skype Communiquons Mer 21 Nov - 10:06 | |
| TeamSpeak je connais...skype non, mais le principe est bon...
Je suis pouuuuuuuuuuuuuurrrr !! | |
|
| |
machin34
| Sujet: Re: TS ou Skype Communiquons Mer 21 Nov - 11:27 | |
| j'connai les deux ts pr ma par !!! | |
|
| |
Silge44
Nombre de messages : 44 Guilde : FranceAuGolf - FAUG Niveau : Junior A ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: TS ou Skype Communiquons Mer 21 Nov - 12:03 | |
| Kikou, pour ma part, j'ai les 2 : MSN , skype ... no problems pour communiquer !!! mais si c'est mieu par TS ==> ok !!! mais voyons !! même pendant les parties !! heu !!! dois-je vous faire confiance alors !!! C vous qui voyez !! Bizz Silge | |
|
| |
malbacgregor
Nombre de messages : 186 Age : 37 Guilde : Faug en charge d'une mission Niveau : Amateur Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: TS ou Skype Communiquons Jeu 22 Nov - 1:26 | |
| Déjà je me méfie car beaucoup avait dit oui à ce thème il y a un moment et en faites on était que 3 sur le serveur TS. Donc j'attend un maximun de voix qui se prononce. | |
|
| |
becksbeer
Nombre de messages : 252 Age : 37 Guilde : quelle question? la FAUG évidemment Niveau : amateur B Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: TS ou Skype Communiquons Jeu 22 Nov - 1:48 | |
| moi ok pour TS même si j'aime pas trop passer mon temps la dessus... mais sa serai un très bon moyen pour organiser les guild match ou des match en vs entre nous ^^ (en attendant le chat pour la guilde bien sur ) | |
|
| |
malbacgregor
| Sujet: Re: TS ou Skype Communiquons Lun 26 Nov - 11:49 | |
| J'ai une voix de drogué dans le Ts et c'est pas pour autant que j'ai honte | |
|
| |
kaptnsyl203
Nombre de messages : 30 Age : 47 Niveau : SENIOR A Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: TS ou Skype Communiquons Lun 26 Nov - 13:02 | |
| Moi team speak je connais ayant joué pas mal de temps avec ma team sur enemy territory, je trouve çà utile pour du jeu en équipe tel que ce fps ou autre jeu du même genre mais pas pour un jeu de golf, c'est mon avis, je pense que le messenger suffit largement, pour ma part je ne pense pas aller sur ts j'aime bien être concentré quand je joue au golf alors discuter en même temps c'est pas gagné, mais c'est une bonne suggestion tout de même pour se connaitre davantage, chacun son choix, ptêtre que je changerai d'avis qui sait !! | |
|
| |
Rizz (Rizzla_blue
Nombre de messages : 52 Age : 46 Guilde : France au Golf Niveau : Junior D Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: TS ou Skype Communiquons Jeu 29 Nov - 4:50 | |
| Il faut BANNIR SKYPE !! c'est un mange mémoire ! il est pratiquement IMPOSSIBLE de jouer a un jeu online nécéssitant un peu de ressources processeur car ca LAG !
je propose donc TS (team speak) téléchargeable Gratuitement ICI
et je rappelle a tous qu'on a soit une voix de lapinou qui n'a pas mué, ou de mister robot, voir du vieux rachitique à la voix qui tremble, mais ON S'EN FOUT !!!
le principale est de s'amuser ! | |
|
| |
Silge44
Nombre de messages : 44 Guilde : FranceAuGolf - FAUG Niveau : Junior A ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: TS ou Skype Communiquons Jeu 29 Nov - 10:24 | |
| | |
|
| |
sora18
Nombre de messages : 39 Age : 41 Niveau : junior B Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: TS ou Skype Communiquons Jeu 29 Nov - 13:48 | |
| Bien ke skype est interressant j'ai eu l'occasion d'utiliser ts pour pangya eu et pour FlyFF c'est pour cela que je vote Team Speak | |
|
| |
malbacgregor
| Sujet: Re: TS ou Skype Communiquons Jeu 29 Nov - 15:52 | |
| Bon je crois qu'il ya une majorité de pour ce système je vais me renseigner et sinon Dav l'ancien serveur Ts est encore valable ou pas ? | |
|
| |
chipolatas62
Nombre de messages : 168 Age : 31 Guilde : FauG Niveau : Beginner C Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: TS ou Skype Communiquons Ven 30 Nov - 1:02 | |
| Je connais les deux mais pour qu je puisse utiliser un des deux il me faut un micro qui fonctionne. Et j'en ai pas | |
|
| |
sora18
Nombre de messages : 39 Age : 41 Niveau : junior B Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: TS ou Skype Communiquons Lun 3 Déc - 8:36 | |
| c koi le canal pour se connecter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TS ou Skype Communiquons | |
| |
|
| |
| TS ou Skype Communiquons | |
|