La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Formation de double ?

Aller en bas 
+8
Silge44
sergio14
machin34
Ptit-Dav
becksbeer
Rizz (Rizzla_blue
chipolatas62
malbacgregor
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:03

Bonsoir à tous, et à toutes (je vais encore me faire engueuler sinon tongue )

Je viens vous proposer de créer des doubles dans cette guilde. Car je pense que vous avez connu cette guilde par le biais de quelqu'un que vous appréciez ( c'est probablement pour ça que vous êtes là lol! ). Donc le principe est simple vous vous mettez d'accord avec votre partenaire pour fonder votre double exemple ( becksbeer & moi ). Une fois votre double créer on organisera des petits vs contre les doubles. Je précise que si par la suite vous voulez changer de partenaires veuillez le précisez ici. Donc les doubles ne sont pas obligatoirement par niveaux on peut mettre un senior avec un rookie où 2 senior ensemble c'est en fonction de vos affinités avec les membres. J'espère juste que tout le monde pensera à faire son double geek . Sur ceux à très bientôt les enfants
( idée un peu reprise des Raf )
Revenir en haut Aller en bas
chipolatas62

chipolatas62


Nombre de messages : 168
Age : 31
Guilde : FauG
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 07/01/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:18

pas mal du tout sauf qu'il faudra que je trouve un ou une partenaire car cette guilde je l'ai priseen naviguant sur les pages des guildes
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:24

T'inquiètes pas chipo on trouve facilement un membre avec qui on délire et aucun double n'est formé pour le moment ^^. Donc c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rizz (Rizzla_blue




Nombre de messages : 52
Age : 46
Guilde : France au Golf
Niveau : Junior D
Date d'inscription : 10/09/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:07

Moi perso ca me botte bien ! en plus si on joue souvent avec le meme gars/damoiselle on peut s'arranger pour une technique etc etc...

j'approuve

J'annonce donc :

Si tu es semi pro A, blonde a forte poitrine CA M'INTERESSE ^^
Revenir en haut Aller en bas
becksbeer

becksbeer


Nombre de messages : 252
Age : 37
Guilde : quelle question? la FAUG évidemment
Niveau : amateur B
Date d'inscription : 11/01/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:11

qui sa n'interresserai pas lol!

on devrais essayer de faire des équipes équilibré... sinon les meme joueurs gagneront toujours ( meme si je veut bien jouer avec toi malbac geek )
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 41
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:59

Ce qui pourrai être bien, c'est qu'un haut level (senior ou +) prenne sous son aile un petit rookie ou beginner.
Il y aura donc le maitre et le disciple. Dans un 2 contre 2, le maitre et son disciple affronteront un autre maitre et son disciple. Nous verrons donc qui est la meilleur école. LOL

Ca rejoins un peu l'idée de Becks !
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:04

Ok on fera comme çà. Donc je prendrai un rookie ou beginner sous mon aile et ce sera aussi valable pour les senior avec rookie ou beginner. Et les junior entre eux ou avec un rookie ou un beginner ^^. Bon maintenant reste plus qu'a formé les doubles.
Revenir en haut Aller en bas
machin34




Nombre de messages : 38
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:38

ah ouai moi j'suis chaud aussi !!!! un rookie ou un beginner pour ma par Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergio14

sergio14


Nombre de messages : 36
Age : 73
Guilde : FAUG
Niveau : junior A
Date d'inscription : 29/10/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:52

euh je suis aussi d'accord. Je veux un maitre (genre maitre Yoda, petits avec de grandes oreilles....). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silge44

Silge44


Nombre de messages : 44
Guilde : FranceAuGolf - FAUG
Niveau : Junior A ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:07

Heu !! c ti bien ici kil fo s'inscrire pour 1 battle 2 vs 2 ?? What a Face Aie !!! Sad ..J'suis partante !!! pirat va avoir de la casse c sur !! Shocked
Very Happy - On m'a poussé chef !! obligé de signer ici !! affraid
Heu... Charmants captains of my Team, p'tite "blonde" beginner's cherche Gentil (fortif) grand Player pour 1 battle 2 vs 2 , voir plus si affinité ... tongue - Ya qq1 ki veut bien me prendre sous ces ailes ?? Embarassed
(Ps : soyez choux les boys , trouvez moi un part's à ma juste valeur !!! ) Bizz - Bon on se recontacte pour une date et l'heure !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:22

Bon je fais un petit récapitulatif des inscrits par niveaux (je mettrai à jour ce post à chaque inscription)

Amateur : Machin34, Becksbeer, malbacgregor
Senior : Ptit-Dav, Nanane88
Junior : Sergio14, Rizz,
Beginner : Silge44, Chipolata62, Rasmot1
Rookie : Simmm

Nombre de participants : 11 (j'espère qui y en aura plus geek )


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 8:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasmot1

rasmot1


Nombre de messages : 148
Age : 39
Guilde : france au golf
Niveau : junior E
Date d'inscription : 29/07/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: cc   Formation de double ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:11

et moi je pu mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
becksbeer

becksbeer


Nombre de messages : 252
Age : 37
Guilde : quelle question? la FAUG évidemment
Niveau : amateur B
Date d'inscription : 11/01/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:36

donc c'est decider on va ce faire des super match cheers

vivemen qu'on commence sa ^^

et tkt pas rasom il va te rajouter a la liste
Revenir en haut Aller en bas
nanane88

nanane88


Nombre de messages : 9
Age : 36
Guilde : FAUG
Niveau : SENIOR A
Date d'inscription : 22/10/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:30

Moi aussi j'en suis pour ces battle intra-guild.
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:37

Bon histoire de rendre plus attractif cette chose et un peu explique le déroulement de ce mini tournoi.

Arrow Il y aura un prix de 5000 pang pour les 2 finalistes ( 3000 pour les 1er et 2000 pour les 2ème) (je précise que ceux qui veulent collecter avec moi pour augmenter les gains possibles il y a aucun souci geek )
Arrow Une fois les équipes s'affronteront tous pour un principe d'équité vous devrez inscrire les résultats (combien de win et de lose ainsi que le nombre de pang obtenus c'est pour éviter de refaire des matchs)
Arrow Ensuite en cas de désaccord des 2 équipes je chercherai pas à comprendre ce sera une défaites chacun (on a passé l'âge des enfantillages je pense).
Arrow Les match se dérouleront en Random shuffle et 9 hole=trou et 60 seconde de temps par tir
Arrow En cas de déconnexion le match sera à refaire qu'importe si vous gagnez 4à0. Mais par contre s'il y a un abus faites une capture d'écran avec imprim écran ou F11. Quand je dis abus c'est quand c'est à plusieurs reprises (pas seulement un soir car il y a des moment où je comprends c'est injouable avec ses lags)



Voilà je pense avoir suffisament bien énumerer les règles pour qu'il n'y est aucun problème la dessus. Je rajoute que toutes personnes qui s'inscrit pas sur cette rubrique sera refusé pour la participation des doubles. Je pense que c'est pas trop compliqué d'appuyer sur quelques touches pour s'inscrire Suspect . Donc voilà cette partie débutera quand nous au minimun 6 équipes
Revenir en haut Aller en bas
rasmot1

rasmot1


Nombre de messages : 148
Age : 39
Guilde : france au golf
Niveau : junior E
Date d'inscription : 29/07/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: cc   Formation de double ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:52

moi je proposerai un tirage au sort pr designer les equipes
Revenir en haut Aller en bas
Rizz (Rizzla_blue




Nombre de messages : 52
Age : 46
Guilde : France au Golf
Niveau : Junior D
Date d'inscription : 10/09/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:06

malbacgregor a écrit:


Arrow Il y aura un prix de 5000 pang pour les 2 finalistes ( 3000 pour les 1er et 2000 pour les 2ème) (je précise que ceux qui veulent collecter avec moi pour augmenter les gains possibles il y a aucun souci geek )

pourquoi ne pas donner 1k (1000 pang) comme mise d'inscription? et NON obligatoire...

Perso je participerai....
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:47

LOL déjàqu'on galère à être 12 si tu veux ruiner nos membres ça va pas le faire mais comme j ai dis si des membres veulent mettre des pang ou des astros en jeu pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 41
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:00

LOL! Sinon si vous souhaitez mettre de l'argent en jeu, on peut toujours faire des "battles pangs" Very Happy
Mais bon...étant donné que les rookies et juniors n'ont pas beaucoup d'argent...c'est pas le top !

On peut faire comme Rizz a dit sinon. Tous les participants donnent 1 000 pangs au debut et le ou les gagnants remportent le pot.
Revenir en haut Aller en bas
rasmot1

rasmot1


Nombre de messages : 148
Age : 39
Guilde : france au golf
Niveau : junior E
Date d'inscription : 29/07/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: cc   Formation de double ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:16

ou des battle pangs
Revenir en haut Aller en bas
becksbeer

becksbeer


Nombre de messages : 252
Age : 37
Guilde : quelle question? la FAUG évidemment
Niveau : amateur B
Date d'inscription : 11/01/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:00

nan pas de battle guilde... on veux jouer les pang et tout ce joue sur le 9 lol!

a la limite je veux bien "inscrir" ceux qui en ont pas les moyens ou alors rajouter 10 K dans la cagnotte de malbac santa

vu que g toutes mes upgrides du moment et que j'ai beaucoup chipper depui deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:26

Je suis d'avis plutot une cagnotte que autre choses et les gens mette ceux qui veulent un peu comme à la messe le dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
rasmot1

rasmot1


Nombre de messages : 148
Age : 39
Guilde : france au golf
Niveau : junior E
Date d'inscription : 29/07/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: cc   Formation de double ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:56

faut le nombre exact de participant lol
Revenir en haut Aller en bas
Simmm




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:07

Moi je m'inscris...

Je suis un mini Roocki B

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Simmm




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2007

Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:22

S'en est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de double ? Empty
MessageSujet: Re: Formation de double ?   Formation de double ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de double ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Organisation de Tournois Intra-Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser