La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 death note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

death note Empty
MessageSujet: death note   death note Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:32

Light Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.
synopsis animeka


Avis sur la série : Magnifique à chaque fois que tu regardes un épisode tu as envie de regarder l'autre àprès ^^. Les personnages sont tous assez prenant. C'est un manga fait par l'auteur d'hikaru no go pour ceux qui connaissent. et en papier il y a 12 tome dont 6 sortie en france je crois. l'anime comporte 37 épisodes et un oav de 2h passée qui résume une grosse partie de cet anime. Il y a eu 2 films sortie au japon sur cet anime. donc voila j'ai résumé ^^.


death note 8735109a25770bcc98117a534fae20d0

image du film plutot wallpaper ^^

death note Death_Note_OST

Par contre j'ai le regret de vous anoncer que cette série a été licencié (T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 41
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:53

Ah ouais mince!!!

On m'en avait pas mal parlé et on m'avais conseillé de le télécharger étant donné qu'à l'époque il n'était pas licencié.

Maintenant c'est mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:56

Si j'ai le courage de faire un ftp je te donnerai le lien et tu pourras les dl ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: Le reste :: Mangas/animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser