La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Championnat et Coupe FauG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rizz (Rizzla_blue




Nombre de messages : 52
Age : 46
Guilde : France au Golf
Niveau : Junior D
Date d'inscription : 10/09/2007

Championnat et Coupe FauG Empty
MessageSujet: Championnat et Coupe FauG   Championnat et Coupe FauG Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:18

Bon moi je propose 2 choses, et je veux bien m'en occuper...

1. un championnat
2. une coupe


LES DEUX SONT SOUS INSCRIPTIONS UNIQUEMENT


Le championnat:

Le championnat se passera comme un championnat de foot...
une grille sera aléatoirement crée avec les participants. pour faire 2 match contre chacun. un match aller, un match retour.
Match sur un 18 trous RANDOM + SHUFFLE (peut se faire en VS ou en TOURNOI)

La grosse différence avec un championat de foot, c'est que les rencontres pourront se faire dans n'importe quel ordre selon la connectivité de chacun.

Chaque case (match) dans la grille aura un numéro... il vous suffira en fin de match de noter votre score (-15,-12, 27 Sad ) et celui de votre adversaire (ainsi que sont nom) et de m'envoyer ca en MP ici sur le forum sans oublier de me dire pour quel match vous jouez. dès que j'ai recu les info des deux joueurs et qu'elles sont identiques (pour eviter les triches) je modifie le tableau et le classement.

Le vainqueur sera qui aura le score le plus bas une fois la grille completée


La coupe:

pour la coupe cela dépendra du nombre de participant...

si on est moins que 16... on fait un arbre de tournoi classique sur 16, avec victoire par forfait pour les match vides (si on est pas 16 tout juste...)

Si on est plus que 16, cration de pool de 4 joueurs, afin de faire resortir les 16 meilleurs pour l'arbre final... (un peu comme au mondial)


Les match seront des 18 trous en mode SHUFFLE sur un terrain prévu AVANT le début de la coupe... tous les matchs se feront sur ce terrain...
(ce sera : coupe ICE CANNON, ou coupe SEPIA WIND, etc)

Etant donné que pour passer au match suivant il faut connaitre les résultats des autres match du meme niveau sur l'arbre de tournoi... la liberté de temps pour les match sera réduite a une semaine....

une coupe durera donc un petit mois (si nous sommes 16)



Recompense et inscriptions

pour les inscriptions, je propose un "droit" de jouer, tout simplement pour qu'il y ai quelque chose a gagner au final.... par contre je sais pas si on sait se donner des pangs...
Revenir en haut Aller en bas
becksbeer

becksbeer


Nombre de messages : 252
Age : 37
Guilde : quelle question? la FAUG évidemment
Niveau : amateur B
Date d'inscription : 11/01/2007

Championnat et Coupe FauG Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Coupe FauG   Championnat et Coupe FauG Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:58

c une bonne idee rizz cheers

mais sera-t-on 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
chipolatas62

chipolatas62


Nombre de messages : 168
Age : 31
Guilde : FauG
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 07/01/2007

Championnat et Coupe FauG Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Coupe FauG   Championnat et Coupe FauG Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:24

bonne idée mais ça risque d'etre chaud à organiser
Revenir en haut Aller en bas
rasmot1

rasmot1


Nombre de messages : 148
Age : 39
Guilde : france au golf
Niveau : junior E
Date d'inscription : 29/07/2007

Championnat et Coupe FauG Empty
MessageSujet: cc   Championnat et Coupe FauG Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:11

je suis ok moi
Revenir en haut Aller en bas
malbacgregor

malbacgregor


Nombre de messages : 186
Age : 37
Guilde : Faug en charge d'une mission
Niveau : Amateur
Date d'inscription : 30/01/2007

Championnat et Coupe FauG Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Coupe FauG   Championnat et Coupe FauG Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:29

c'est une bonne idée, mais tu devrais déjà demande quand un planning de quand les joueurs peuvent jouer et on s'arrange en fonction de ça àprès tu fais comme tu le sens c'est juste une suggestion. Sinon je suis ok pour participer si y Silvia cannon lol
Revenir en haut Aller en bas
rasmot1

rasmot1


Nombre de messages : 148
Age : 39
Guilde : france au golf
Niveau : junior E
Date d'inscription : 29/07/2007

Championnat et Coupe FauG Empty
MessageSujet: cc   Championnat et Coupe FauG Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:35

ben moi nn alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rizz (Rizzla_blue




Nombre de messages : 52
Age : 46
Guilde : France au Golf
Niveau : Junior D
Date d'inscription : 10/09/2007

Championnat et Coupe FauG Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Coupe FauG   Championnat et Coupe FauG Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:48

vu que le championnat est en random, y aura surement ice canon...

quant a la coupe, Toutes les maps y passeront, Soit par vote, soit par random. Mais quoi qu'il en soit, toutes les maps seront passées une fois avant de refaire une seconde fois une map.

Pour les possibilités de jeux, je dis simplement qu'avec mon systeme, une fois la grille creer, ce sont les joueur qui doivent s'affronter qui s'arrangent entre eux pour trouver un creneau tel ou tel jour...

moi je mon coté, je recolte les résultats, et je modifie le classement final....
je peux par exemple mettre une date exutoire... si on est 5, on fait pas de coupe mais le championnat doit se finir en 2 mois maxi... ca fait 8 rencontres a organiser... c'est jouable...

je pense aussi que si on fait un petit championat pour commencer (genre a 6-Cool on peut decider d'une map a l'avance (genre ICE CANNON [pour les pang])
Et que quand on est en match de tournoi, dès qu'on voit qq'un de connecté (si le bug est rétabli) on lui signale qu'il y a un championnat en cours et qu'il doit aller se renseigner sur le forum....
Je pense que si les gens voient qu'on joue ensemble et qu'on les "délaisse" un peu pour s'occuper de la guilde, certains se remettrons en questiont... et participeront un peu plus....
sinon : BUITEN (ca veut dire dehors en flamand Smile )

Rizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat et Coupe FauG Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Coupe FauG   Championnat et Coupe FauG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat et Coupe FauG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat bis
» RESULTAT CHAMPIONNAT
» hello les faug
» slt les faug
» la RYDER FAUG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Organisation de Tournois Intra-Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser