Rizz (Rizzla_blue
Nombre de messages : 52 Age : 46 Guilde : France au Golf Niveau : Junior D Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Demande d'internement Lun 10 Sep - 3:06 | |
| Salut les zamis, je suis pas doué pour les présentation alors ne me lancer pas la pierre moi c'est Fabrice, 29 ans de Charleroi en Belgique, je fais un metre 75 pour 61 kg (que du muscle), j'aime les chiens, les chats et les poissons rouge, ma table est blanche, je porte des calecons de couleurs, j'aime pas les légumes sauf en soupe, je fais le petit déjeuner le dimanche matin et je sais compter jusque 100 sans me tromper.je joue a pangya depuis un an mais par période, mon chat s'appelle Lulu et dehors il pleut. ha oui j'oubliais, TRES important... heuu... j'sais plus ... je viens de jouer quelques match contre rasmot1 qui fait partie de votre guilde, je me demandais si je pouvais vous rejoindre?? je fais partie d'une guilde anglaise qui me soule (comment je fais pour la quitter d'ailleurs ?) Voilou DA Rizz a parlé vous pouvez vous relever.... ^^ | |
|
rasmot1
Nombre de messages : 148 Age : 40 Guilde : france au golf Niveau : junior E Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: cc Lun 10 Sep - 11:11 | |
| simple tu te desinscris de leur groupe lol | |
|
Rizz (Rizzla_blue
Nombre de messages : 52 Age : 46 Guilde : France au Golf Niveau : Junior D Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Demande d'internement Lun 10 Sep - 12:41 | |
| je suis peut etre aveugle, mais je suis sur la page de mon ally et pas moyen de quitter :'( rizz EDIT : c bon j'ai demandé a mon ancien guild leader de me remove, d'ici 24-48h je vous fais ma demande officielle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'internement | |
| |
|