La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Demande d'internement

2 participants
AuteurMessage
Rizz (Rizzla_blue

Guilde : France au Golf
Niveau : Junior D

Demande d'internement Empty
MessageSujet: Demande d'internement   Demande d'internement Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:06

Salut les zamis, je suis pas doué pour les présentation alors ne me lancer pas la pierre Very Happy

moi c'est Fabrice, 29 ans de Charleroi en Belgique, je fais un metre 75 pour 61 kg (que du muscle), j'aime les chiens, les chats et les poissons rouge, ma table est blanche, je porte des calecons de couleurs, j'aime pas les légumes sauf en soupe, je fais le petit déjeuner le dimanche matin et je sais compter jusque 100 sans me tromper.je joue a pangya depuis un an mais par période, mon chat s'appelle Lulu et dehors il pleut. ha oui j'oubliais, TRES important...
heuu... j'sais plus ...

je viens de jouer quelques match contre rasmot1 qui fait partie de votre guilde, je me demandais si je pouvais vous rejoindre??

je fais partie d'une guilde anglaise qui me soule (comment je fais pour la quitter d'ailleurs ?)

Voilou

DA Rizz a parlé

vous pouvez vous relever.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
rasmot1

rasmot1

Guilde : france au golf
Niveau : junior E

MessageSujet: cc   Demande d'internement Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:11

simple tu te desinscris de leur groupe lol
Rizz (Rizzla_blue

Guilde : France au Golf
Niveau : Junior D

MessageSujet: Re: Demande d'internement   Demande d'internement Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:41

je suis peut etre aveugle, mais je suis sur la page de mon ally et pas moyen de quitter :'(

rizz

EDIT : c bon j'ai demandé a mon ancien guild leader de me remove, d'ici 24-48h je vous fais ma demande officielle Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'internement   Demande d'internement Icon_minitime

Demande d'internement
Page 1 sur 1