La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La FauG à la dérive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grouby

grouby


Nombre de messages : 39
Age : 34
Guilde : ancien FauG==> Da_Mulligan
Niveau : Senior A
Date d'inscription : 11/01/2007

La FauG à la dérive Empty
MessageSujet: La FauG à la dérive   La FauG à la dérive Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:51

Bonjour
Chers amis l'heure est grave,
je constate que nous sommes de plus en plus nombreux (plus de 150 membres) et que pourtant il y a de moins en moins de FauG connectés Exclamation Cela fait quelques jours que je suis pour ainisi dire le seul membre à jouer (je n'ai vu que PetiteNaru). Que se passe t-il Question Aussi j'ai remarqué qu'il n'y avait plus que très peu de monde qui donné vie à ce forum et à notre guild. On ne fait dorénavant plus que de l'autodiscussion..... Certaines guilds qui sont nées après la FauG ont plus de post que nous avec un nombre de membres inférieur à 30... Où sont les administrateurs?????? OUI où sont-ils???? Il faut faire du ménage passer un coup de karcher (comme dirait sarko), organiser quelques tournois, quelques simples réunions pour s'amuser entre FauG, renvoyer certains membres qui ne se connectent pas régulièrement et ne plus accepter les rookies. J'ai postulé ici pour l'ambiance comme bon nombre d'entre nous je pense et l'esprit de non-compétition mais voilà il faut le dire au bout du compte, la FauG perd un peu de son titre de Guild Exclamation Une fois toutes les deux semaines aurait suffit juste pour se retrouver le temps d'une partie et nous unir un peu plus... Pour ceux qui connaissent lolo et vince, ils sont partis comme d'autres après avoir fait pas mal d'efforts pour donner un peu de vie à notre guild mais sans résultat. Sachons qu'ils nous ont quittés à contre coeur avec un certain ral le bol que à mon tour j'ai atteint. Donc voilà en conclusion il faut que membres nous réagissions où tour à tour ceux qui menacent un intérêt pour la FauG comme moi vont partir et la FauG.... bah adios!

REAGISSEZ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chipolatas62

chipolatas62


Nombre de messages : 168
Age : 31
Guilde : FauG
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 07/01/2007

La FauG à la dérive Empty
MessageSujet: Re: La FauG à la dérive   La FauG à la dérive Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:11

Je crois savoir pourquoi les membres de notre guilde ne sont pas souvent connectés : cela peut peut-être venir de mon sujet où j'ai mis un lien pour pouvoir télécharger pangya version française et comme le français est notre langue maternelle cela veut dire que ceux qui jouent à cette version française abandonnent la version américaine (attention!!! ce n'est qu'une hypothèse).

Ensuite pour justifier ce que tu as dis sur l'autodiscussion je vais vous donner le top 5 des membres ayant posté le plus de messages et le top 5 des membres ayant posté le plus de messages pour l'instant dans le sujet "décompte n°1" le seul sujet populaire de ce forum.

Voici le premier top 5, le second vous sera donné dans un autre message plusieurs minutes après celui-ci :

1er : chipolatas62 avec 91 messages

2e : Ptit-Dav avec 86 messages

3e : emir1 avec 73 messages

4e : lopezzz avec 68 messages

5e : Bezouille avec 59 messages

PS : chaque top 5 sera mis à jour chaque jour. Vince ne faisant plus partie de cette guilde il a été retitiré du classement suite à la prposition d'un des membres.

Voici le top 5 des membres ayant le plus posté de messages dans le sujet "décompte n°1" (ptilu94800 et Eldon34 ne faisant plus partie de cette guilde est quand même mis dans ce classement car j'ai enlevé tout le monde de mon classement que j'ai fait chez moi sauf les 5 premiers (si quelqu'un pourrait me dire les membres derrière ptilu et Eldon se serait gentil)) :

1er : chipolatas62 avec 55 messages

2e : emir1 avec 47 messages

3e : Bezouille avec 21 messages

4e : Eldon 34 avec 19 messages

5e : ptilu94800 avec 17 messages


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grouby

grouby


Nombre de messages : 39
Age : 34
Guilde : ancien FauG==> Da_Mulligan
Niveau : Senior A
Date d'inscription : 11/01/2007

La FauG à la dérive Empty
MessageSujet: Re: La FauG à la dérive   La FauG à la dérive Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:12

t'es bien gentil chipo mais tu peux retirer vince qui est maintenant un PGM. Toi je ne t'ai jamais croisé sur albatross et tu es la personne qui parle le plus sur ce forum. scratch Je trouve ça fou que seul décompte est marché Shocked ! Après je le répète on est plus de 150 membres quand même... et si tt le monde va sur la version française dite un adieu à la FauG.
Revenir en haut Aller en bas
amnesia59

amnesia59


Nombre de messages : 20
Age : 44
Guilde : t2p ancien faug
Niveau : junior a
Date d'inscription : 16/03/2007

La FauG à la dérive Empty
MessageSujet: Re: La FauG à la dérive   La FauG à la dérive Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:50

je suis plutot d accord avec toi grouby,ca manque un peu de tournoi intra et inter guild,ya bien un post avec les horaires de tournoi intraguild mais ya jamais personne(et si c est pour attendre 30 min pour commencer un tournoi ca me casse vite les ********).de meme sur albatross ya pas de systeme pour parler a toute la guild en meme temp donc si c est pour dire bonjour a tout le monde un par un(alors que la moitier ne repond meme pas)je jou quand moi dans tout ca.bref tu as raison la guild part a la derive,alors je lance aussi un appel pour un reveil general des troupes, il faut organiser plus de tournois et essayer de se parler plus dans le jeu.moi perso je jou generalement le soir vers 21h 21 h 30 (j ai un bebe de 3 mois)et je suis open pour de bonnes partie entre faug donc n hesiter pas a me contacter sur le jeu. ++
afro
Revenir en haut Aller en bas
Eldon34

Eldon34


Nombre de messages : 42
Age : 31
Guilde : France Au Golf
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 03/03/2007

La FauG à la dérive Empty
MessageSujet: Re: La FauG à la dérive   La FauG à la dérive Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:59

non au contraire si tout le monde va sur la version francaise, quand la beta sera terminée, pourquoi ne pas creer un e nouvelle FAUG 100% francaise ?
Revenir en haut Aller en bas
chipolatas62

chipolatas62


Nombre de messages : 168
Age : 31
Guilde : FauG
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 07/01/2007

La FauG à la dérive Empty
MessageSujet: Re: La FauG à la dérive   La FauG à la dérive Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:45

oui c'est pas mal ce que tu propose.
Revenir en haut Aller en bas
Bezouille

Bezouille


Nombre de messages : 64
Age : 49
Guilde : FauG
Niveau : Junior E
Date d'inscription : 02/01/2007

La FauG à la dérive Empty
MessageSujet: Re: La FauG à la dérive   La FauG à la dérive Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:13

C'est vrai que la guilde n'est pas très "vivante" et c'est un peu dommage.

En général, quand j'ai envie de faire un tournoi entre francophone je me connecte avec les PAF qui sont toujours au RDV à 21h30. D'un autre côté je ne pourrai pas faire partie de leur guilde car je ne suis pas assez assidue dans le jeu.
La FauG reste donc un bon compromis quand on a une vie à côté du golf. Quant à partir sur la version française ça ne me branche pas trop. D'abord je n'ai pas envie de repartir à zéro dans un autre jeu et puis c'est parfois sympa de rencontrer des joueurs d'autres pays.

Je pense qu'une grande partie des membres de la FauG sont inscrits pour faire partie d'une guilde sans vraiment avoir l'esprit d'une guilde derrière. Ils sont là par curiosité peut être.

Tant que la FauG garde son ouverture d'esprit "grand public" les choses ne changeront probablement pas mais une partie d'entre nous sont ici aussi pour cette raison ...
Revenir en haut Aller en bas
grouby

grouby


Nombre de messages : 39
Age : 34
Guilde : ancien FauG==> Da_Mulligan
Niveau : Senior A
Date d'inscription : 11/01/2007

La FauG à la dérive Empty
MessageSujet: Re: La FauG à la dérive   La FauG à la dérive Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:07

Je suis d'accord avec toi bezouille que si on peut pas passer sa vie sur les Albatross18 Smile ... par contre réserver une heure par semaine pour la FauG un soir n'est pas trop demandé considérant que tt le monde soit au courant...
Chipo et eldon allez sur la beta si vs voulez mais moi je vs suis pas après si la majorité veut faire ça bah sakut c'était bien sympa Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FauG à la dérive Empty
MessageSujet: Re: La FauG à la dérive   La FauG à la dérive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FauG à la dérive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello les faug
» slt les faug
» Frangya vs FauG
» adieu mes pti FauG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Discution entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser