La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 élection du meilleur blagueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chipolatas62

chipolatas62


Nombre de messages : 168
Age : 31
Guilde : FauG
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 07/01/2007

élection du meilleur blagueur Empty
MessageSujet: élection du meilleur blagueur   élection du meilleur blagueur Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:20

Comme le nom du sujet l'indique, ce sujet aura pour but d'élire le meilleur blagueur selon la blague que la personne a posté dans ce sujet.

Voici le règlement pour que cette élection se passe dans les règles d'art :

1)Les blagues (donc les inscriptions à l'élection) pourront être postées du Mercredi 14 Mars à 16h30 au Mercredi 28 Mars à 16h30. Il n'est pas obligé d'en inventer.

2)Il ne faut poster qu'une seule blague pour pouvoir être inscrit à l'élection et il faut aussi lui donner un titre.

3)Tout le monde peut y participer mais moi je n' participerais pas mais je voterais.

4)Les votes pour le 1er se feront du Mercerdi 28 Mars à 16h30 au Mardi 3 Mars à 18h et le dépouillement se fera juste après la fermeture de "l'urne". Les vote pour le 2e tour se feront après le dépouillement et jusqu'au Mardi 10 Mars à 18h et le dépouillement se fera juste après la fermeture de "l'urne"

5)Les votes se feront sous la forme d'un sondage (élection au suffrage universel indirect comme pour les présidentielles) et un seul vote par personne.

6)Les votes se feront en 2 tours :
- Si une personne obtient la majorité des voix + 1 voix il sera le meilleur blagueur de la guilde , sinon les deux personnes ayant récoltés le plus grand nombre de voix seront "qualifiés" pour le 2e tour
- Le vainqueur du 2e tour sera la personne ayant récolté le plus de voix sera le meilleur blagueur de la guilde.

Attention!!! :
Une seule blague par personne doit être postée sinon cette personne ne pourra pas être élue. Si 2 personnes postent la même blague alors les 2 personnes ne pourront pas être élues.

S'il veut , le vaiqueur de cette élection pourra faire un discours de remerciement.

Voilà c'est tout. Alors , bonne chance.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chipolatas62

chipolatas62


Nombre de messages : 168
Age : 31
Guilde : FauG
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 07/01/2007

élection du meilleur blagueur Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur blagueur   élection du meilleur blagueur Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:39

Les inscriptions sont ouvertes alors racontez les meilleures blagues.
Revenir en haut Aller en bas
chipolatas62

chipolatas62


Nombre de messages : 168
Age : 31
Guilde : FauG
Niveau : Beginner C
Date d'inscription : 07/01/2007

élection du meilleur blagueur Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur blagueur   élection du meilleur blagueur Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:51

J'attends vos blagues.
S'il vous plait poster en sinon ce sujet ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
neoludo

neoludo


Nombre de messages : 17
Age : 45
Guilde : FauG
Niveau : Senior E
Date d'inscription : 01/03/2007

élection du meilleur blagueur Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur blagueur   élection du meilleur blagueur Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:10

Un garagiste de 40 ans, qui ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas, fais du sport et est en pleine forme, décède pendant son sommeil...

Arrivé devant Saint Pierre, il donne son nom et dit :

-Il doit y avoir une erreur, voulez vous bien verifier si c'est moi qui étais prévu ?!?
-Mais bien sur, dit St Pierre, je vais voir votre dossier....Et bien oui, c'est bien votre nom, il n'y a pas d'erreur...
-Mais ce n'est pas possible,rétoque le garagiste, je ne fume pas, ne bois pas, ne me drogue pas, je fais du sport et je me sent en pleine forme; Alors quelle est donc la cause de ma mort ?!?
-Et bien, répond St Pierre, sur votre dossier il est noté : "mort de vieillesse"
-QUOI !?!?! mort de vieillesse !!! mais j'ai 40 ans, c'est n'importe quoi !!!
-Et bien nous on a calculé la totalité des heures de main d'oeuvre de toute vos factures, et on a compté plus de 100 ans !
Revenir en haut Aller en bas
grouby

grouby


Nombre de messages : 39
Age : 34
Guilde : ancien FauG==> Da_Mulligan
Niveau : Senior A
Date d'inscription : 11/01/2007

élection du meilleur blagueur Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur blagueur   élection du meilleur blagueur Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:43

c'est une grand mère qui promène son chien au bord d'un étang. Le chien pète et la gand-mère tombe à l'eau... quel est la race du chien???




un pékinois (un P qui noie)

lol! only for the fun geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection du meilleur blagueur Empty
MessageSujet: Re: élection du meilleur blagueur   élection du meilleur blagueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élection du meilleur blagueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: Le reste :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser