La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ptit-Dav

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 41
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

Ptit-Dav Empty
MessageSujet: Ptit-Dav   Ptit-Dav Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:55

Bonjour la communauté !

Ben voilà...j'avais fait une super présentation dans l'ancien forum mais il n'y a plus rien Sad Désintégré le forum, complétement hors d'usage Crying or Very sad

Enfin bon, un nouveau forum va prendre vie ! Razz

Donc moi je suis le créateur de la guilde "France au Golf" (FAUG) et aussi l'administrateur de ce forum. J'ai également à mes côtés 3 soeurs (ptite-claire,ptite-naru et zozojuju) qui m'aide a gérer un peu le tout (enfin 2 ... ZozoJuju, elle, ne fait pas grand chose mais c'est normal, elle est encore jeune).

Cette Guilde est ouverte pour tous ceux qui le souhaite! Les rookies sont aussi bien venus. Les membres de la FAUG seront là pour les aidés et les initiés.
"Les faibles deviendront forts et les forts deviendront meilleurs" voilà ma politique! (moment d'inspiration lol!)

Je remercie tout le monde d'avoir rejoins notre communauté. Chaque jour, j'apprends à vous connaitre un peu mieux et c'est toujours agréable de discuter avec des personnes bien sympathique. Very Happy

Il m'est difficile de vous parler à tous dans le jeu donc si parfois je ne réponds pas, veuillez m'en excuser! J'espére que bientot, Albatross18 mettra en place un systéme afin de parler à tous les membres de la guilde en même temps.

Adada60, Vince1810, MayorGTX, Ashkrann, gogetass, Swamp et tous les autres membres que je ne connais pas encore très bien...

...Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit-Dav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soeurette de Ptit-Dav :)
» L'autre soeur de Ptit-Dav ^^
» Ptit-Dav absent pour le mois de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser