La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je suis venu te dire que je m'en vais...

Aller en bas 
+3
Ptit-Dav
vince
Avelmoor
7 participants
AuteurMessage
Avelmoor

Avelmoor


Nombre de messages : 38
Age : 49
Guilde : WoOt
Niveau : Senior C
Date d'inscription : 07/01/2007

Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:08

Et les sanglots longs n'y pourront rien changer....

Je vous quitte chers petits FauGs

Voilà une nouvelle qui va en attrister peut-être quelques un... ou en réjouir d'autres... mais je crois plutôt que la grande majorité de nos membres n'en aura cure, et une plus grande majorité encore (si si c'est possile) ne s'en rendra même pas compte.

C'est un peu pour ça que je signe mes adieux, je ne reproche absolument rien à personne et je tiens à tous vous remercier pour l'accueil que vous m'avez réservé.
Les FauG, c'est une très grande communauté, et l'aspect "sans contrainte" y est primordial. Cependant je recherche maintenant un esprit plus "Guilde". Ce qui m'imposera plus de "contraintes" vis à vis des autres membres, mais aussi plus d'interactivité, d'entraide, et de grosses marrades j'espère. Bref toujours du FUN, mais autrement.
Je n'ai pas encore choisi de nouvelle guilde. Je vais rester free lance un petit momment avant de faire mes demandes. Je ne quite donc pas la FauG parceque j'aurais été recruté... Razz d'ailleurs je me demande bien qui aurait l'idée saugrenue de me recruter vu mes stats...ce qui me fait penser que je ne serai pas une grosse perte pour la FauG de ce point de vue.

J'espère biensûr encore vous rencontrer tous autour du green!
ET sportez vous bien (merci Gérard H.)


PS: Vince je suis vraiment désolé, je me barre juste au moment où tu commençais à faire un effort esthétique sur ta signature...Je dois dire qu'elle me pique beaucoup moins les yeux... bon... y a bien ce joli bleu trashi en fond qui me rappelle un pull que ma grand-mère m'avait tricoté quand j'avais 10ans, et qui me donne une légère nausée.... mais à part ça c'est mieux.

PS2 (mais non pas la console...): Bravo Ptit Dav pour tout le boulot que tu abbats, continues comme ça, c'est du topmoumoute.

PS3: ne vous réjouissez pas trop vite, je viendrai quand même de temps en temps pour vous lire et poster des commentaires variés, notamment en ce qui concerne les signatures de Vince... (encouragez le, il en aura besoin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 95
Age : 40
Guilde : PGM.. ancien FauG
Niveau : Amateur ENFIN !!
Date d'inscription : 30/12/2006

Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:14

lol mais quesqu'il faut que je fasse? ma banniere te va tjrs pas?? scratch



Enfin bref , je trouve dommage que tu nous quitte mais au moins tu as justifié ta demission sur le forum c'est très bien (Merci)



Quant a ta remarque sur une guild "plus guild" je voudrai savoir
quelquechose?? c'est au niveau de la competition que cela ne te plait
pas ou alors l'entente des joueurs? car j'avoue ne pas avoir reellement
compris lol

(dsl je me suis toujours pas ameliore niveau comprehesion ... voir ma banniere )



Enfin bref j'attend ta reponse et je ne vais pas essayé de te
convaincre de rester (meme si je trouve ton depart dommage) mais bon tu
est grand et je pense que tu sais se que tu veux



Allé bye Avelmor a une prochaine sur le green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 41
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:40

Il est vrai que cette guilde est peu ordinaire car elle n'impose rien et ne demande rien si ce n'est une bonne entente.

Une véritable guilde impose à ses membres plusieurs contraintes comme par exemple se connecter régulièrement ou avoir un niveau spécifique. Il est clair que la FauG n'exige pas tout ça.

Les joueurs qui ne peuvent pas se connecter régulièrement mais qui souhaitent toutefois avoir un endroit où ils peuvent se retrouver entre amis pour discuter et rigoler, apprécieront la FauG j’en suis sûr. En revanche, ceux qui se connectent plus souvent et qui attendent autre chose alors à ce moment là, il faut chercher ailleurs que la FauG.

Je sais ce que tu cherches Avelmoor et je le comprends. Mais je sais également que la FauG ne pourra pas te l’apporter.

Alors mon grand, je te dis à bientôt sur le green et merci beaucoup d’avoir contribué à la vie de cette guilde et de son forum.

Tu seras toujours le bien venu parmi nous et c’est pourquoi le forum continuera éternellement à t’ouvrir ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Avelmoor

Avelmoor


Nombre de messages : 38
Age : 49
Guilde : WoOt
Niveau : Senior C
Date d'inscription : 07/01/2007

Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:41

Vince: s'il faut des exemples:

Le forum n'est pas super actif compte tennu du nombre de membres.
Les Faug ne se saluent généralement pas in Game (ou ne ME saluent généralement pas Suspect Wink ) Difficile alors de tisser des liens.
Pour rassembler 15 Faug su 150 il faut faire preuve d'un esprit d'initiative et d'une organisation sans faille (merci au passage à ceux-là Wink )

Attention je ne critique pas! Ceci est simplement ma constatation et elle n'engage et/ou ne gêne peut-être que moi.

Je ne sais pas si j'ai pu éclairer un peu mes intentions...
Ptit'Dav j'ai qu'un seul truc à dire t'as tout pigé! cheers

En tout cas, je ne crache absolument pas sur votre (ça fait bizare) guilde. J'ai passé d'agréables moments avec vous et j'en passerai d'autres si vous le voulez bien.

A+

PS: Oui Vince j'ai pas tout compris à ce que tu as dis mais ça devait être l'émotion.

PS2 (décidement...): Merci pour les portes ouvertes Ptit'Dav je ne manquerait pas de poster de temps en temps pour donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Oubien




Nombre de messages : 38
Age : 51
Guilde : PGM
Niveau : Junior B
Date d'inscription : 26/12/2006

Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:47

Je n'ai malheureusement pas trop le temps pour répondre, mais je voulais juste dire que d'une part ça me chagrine de voir partir Avel, car il avait l'esprit que j'aurais aimé voir plus sur FauG...
Et d'autre part, je le comprends...

A part les quelques rares qui viennent ici et ou qui discutent un peu sur le jeu.... La FauG c'est un peu être freelance mais avec un ptit drapeau devant son nom... et sans un minimum de contrainte (je ne parle même pas de tranche horaire, mais plutôt des contraintes dont j'ai parlé sur un poste précédent, sans ce minimum, la cohésion sera difficile...

Et croyez moi, mon passé de PGM depuis 10 ans sait ce que c'est qu'une guilde etc....
Revenir en haut Aller en bas
Bezouille

Bezouille


Nombre de messages : 64
Age : 49
Guilde : FauG
Niveau : Junior E
Date d'inscription : 02/01/2007

Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:13

Je comprends ton point de vue Avel. C'est vrai que quand on passe beaucoup de temps sur le jeu c'est sympa de faire partie d'une guilde active.

En revanche, quand on manque un peu de temps et qu'on vient juste faire une partie de temps en temps, c'est très sympathique de trouver une communauté qui t'acceuille sans se demander depuis combien de temps tu ne t'es pas connecté et qui t'acceuille à bras ouverts.

C'est vraiment sympa de ta part d'être venu en parler sur le forum. Bonne route à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
MayorGTX

MayorGTX


Nombre de messages : 12
Age : 46
Guilde : FauG
Niveau : SeniorA
Date d'inscription : 30/12/2006

Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:33

Je suis du meme avi qu avel et oubien, je rencontre le meme probleme.c est pourquoi j avais poster un message dans "faut il se limiter a 150 membres" .
Dommage pour ton depart mais j avou que je me sens pas trop bien a ma place moi non plus .
Pourtant j avou y avoir passer des excellents moment grace a qques joueurs avec qui je me suis bien eclater .
Tu as raison de dire quand game il n y a parfois aucune discussion entre les joueurs de la guild et meme pas un bonjour (insuportable pour moi).
Sur ce je vous dit a bientot sur les greens...
Revenir en haut Aller en bas
https://franceaugolf.forumgaming.fr
lopezzz

lopezzz


Nombre de messages : 68
Guilde : [F_a-u_G]
Niveau : Senior A
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:45

Dommage sans commentaire pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu te dire que je m'en vais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon vais presenter pour la 3 eme fois ici c le bon lieu
» "dr je kill" qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Discution entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser