La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jouer est un plaisir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 41
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

Jouer est un plaisir! Empty
MessageSujet: Jouer est un plaisir!   Jouer est un plaisir! Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:25

Bon, je vais répéter ce que j'ai déjà dis plusieurs fois!

Cette Guilde ne donne aucune obligation à qui que se soit

Ce n'est pas réellement une guilde la Faug, c'est plutôt une communauté! (je le dis et je le répéte encore)

C'est un vrai plaisir de parler avec des personnes sympathiques et amicales comme celles de ce forum mais je ne peux pas obliger les membres de la guilde à s'inscrire si ils n'en ont pas envie. Même si j'obligeais tout le monde, certain ne posteraient pas, alors à quoi bon!
De toute façon, quand j'organise des tournois, il faut poster et donc être inscris!

Tous les jours, dans notre vie quotidienne, on nous impose des choses à faire et à ne pas faire,et ça, quoi que l'on fasse! Que se soit au boulot avec les ordres hiérarchique, aux bahut avec les obligations de rendu, sur internet avec des inscriptions pour chaque connection...enfin bref, je pourrai en mettre des tas.

Alors pour une fois, oublions tout ça si vous voulez bien?! Smile

cheers JOUER EST UN PLAISIR, Ne l'oublions pas! cheers

Amicalement Ptit-Dav
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu94800

ptitlu94800


Nombre de messages : 69
Age : 43
Guilde : RAF ancien FauG
Niveau : senior A
Date d'inscription : 23/02/2007

Jouer est un plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Jouer est un plaisir!   Jouer est un plaisir! Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:55

ok pas de problème mais c'était aussi pour rammener un peu plus de monde sur le forum.
Par contre, ce qui serait pas mal, c'est de prévenir tout le monde l'excistance du forum et même fe leur présiser que les tournois s'organisent sur ce forum.
cela entrainera un peu plus de monde à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 41
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

Jouer est un plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Jouer est un plaisir!   Jouer est un plaisir! Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:54

Lors de mes connections sur albatross, j'ai déjà envoyer des messages privés aux joueurs pour qu'ils viennent s'inscrire. Certains sont venus, d'autres pas!
De plus, sur la page d'accueil de la guilde (guild.albatross18.com/franceaugolf), il y a un lien vers le forum.

Mais rien ne t' empêche Ptitlu, de signaler aux autres joueurs l'existance du forum Wink Tu peux le faire si tu veux!

Voilà Ptitlu, bon jeu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu94800

ptitlu94800


Nombre de messages : 69
Age : 43
Guilde : RAF ancien FauG
Niveau : senior A
Date d'inscription : 23/02/2007

Jouer est un plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Jouer est un plaisir!   Jouer est un plaisir! Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:36

ok ,
je testerai pour voir ci cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
MayorGTX

MayorGTX


Nombre de messages : 12
Age : 46
Guilde : FauG
Niveau : SeniorA
Date d'inscription : 30/12/2006

Jouer est un plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Jouer est un plaisir!   Jouer est un plaisir! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:43

Jouer est un plaisir et je suis de ton avis la dessus.
Quand nous nous voyons en game toi comme moi, on fait pas semblant de faire comme si on ce connaissais ni d eve ni d adam.
C est l' un des premier probleme qui me gave fortement.
Je pense reelement vu le nombre que nous sommes, qu il faut filtrer les entrés et avoir deja rencontré les personnes que l on recrute.
Cela reste mon avis et non une obligation encore une fois.
A bientot en game ++++
Revenir en haut Aller en bas
https://franceaugolf.forumgaming.fr
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 41
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

Jouer est un plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Jouer est un plaisir!   Jouer est un plaisir! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:32

Voilà pourquoi j'ai fais un sondage sur le nombre de membres dans la guilde. Mais aparament, pour ceux qui ont voté, la majorité pense qu'il ne faut pas cloturer les inscriptions. Un peu paradoxal, non?

Il est clair, que lorsque je me connecte, deux ou trois personnes viennent me parler en même temps et je l'avoue, ce n'est pas facile a gérer.

Une chose qui m'étonne également, c'est cette recherche de contraintes. C'est fasinant de voir comme les gens ont se besoin de se sentir gouverner et diriger. Es-ce la peur de marcher tout seul??

Le systéme de guilde d'albatross n'a pas été encore mis au point totalement. Je pense qu'ils ont déjà envisagé de mettre un dialoqgue pour les guildes et il sera certainement mis en place dans les mois à venir.
En attendant, vince propose TEAMSPEAK! Ca peut-être une très bonne idée mais maintenant c'est à vous de voir!

Bon aller Bibi va au boulot, bon aprem a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asimov39




Nombre de messages : 4
Guilde : FauG
Niveau : Junior A
Date d'inscription : 28/01/2007

Jouer est un plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Jouer est un plaisir!   Jouer est un plaisir! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:38

Salut à tous ! Désolé de ne pas être actif sur le forum, mais sachez que je salue les gens de la guilde quand je les vois ! Sinon, moi je l'aime cette guilde ! elle correspond tout à fait à ce que je cherche : jouer au golf dans un pur esprit de détente, et quand on croise un collègue, hop, c'est l'occasion de taper un petite discut !
Voilà, sachez que je comprends et respecte ceux qui sont partis, mais moi je tenais à dire à pt'it Dav qu'il fait du bon boulot, et que la Faug, moi j'y tiens ! S'il y a des tournois entre faugs, ou contre d'autres guildes, j'adorerais y participer, et s'il n'y en a pas, tant pis ! Le pricipal, c'est le fun ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 41
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

Jouer est un plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Jouer est un plaisir!   Jouer est un plaisir! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:03

Ca fait très plaisir d'entendre ça! Merci beaucoup Asimov39 Very Happy

Il y a deux rubriques que je créé pour les tournois:
- Les inter-guildes qui consiste à réaliser des tournois avec d'autres guildes mais qui néssaicite toutefois une inscription. (voir forum concerné)
- Les intra-guildes qui permettent de s'affronter entre membres de la Faug.
Pour les inter-guilde, il faut être junior minimum mais pour les intra, tous les membres peuvent participer, pas de niveau requis.

Voila voila Razz

Aller amuse toi bien et passe de bon moment parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer est un plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Jouer est un plaisir!   Jouer est un plaisir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer est un plaisir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux gratuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Discution entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser